Fianso : son film « Sous Emprise » cartonne dans le monde entier

Le 15 Sep 2022 à 10:56 par djfreak

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne son nouveau film, Dedans, on peut voir Fianso jouer le rôle principal. Un véritable succès puisque le long métrage est numéro un sur la plateforme et est dans le top dans le monde entier. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce samedi 10 septembre, Netflix a mis en ligne un nouveau film, intitulé Sous Emprise. Dedans, on peut voir Fianso jouer le rôle principal. Le rappeur originaire du 93 s’est mis à conquérir le cinéma depuis quelques années, et il y prend beaucoup de plaisir.

Dans ce nouveau long métrage, il y joue un apnéiste de haut niveau, champion du monde dans ce domaine. Pour la promotion, il a accordée une interview sur FranceInter, l’artiste a subi une très grande préparation. « Je ne sais pas si les efforts physiques plaisent mais je les ai faits (rires). La préparation du rôle m’a autant plu que le tournage. Au-delà de sculpter un physique, j’ai vraiment rencontré une discipline qui m’a plu. », a-t-il confié.

Pour ce rôle, Fianso est descendu jusqu’à 31 mètres de profondeur et n’a pas eu de doublure. Une performance très dure à accomplir, c’est pour cette raison que l’artiste s’est préparé avec le recordman du monde d’apnée statique : « Je n’ai pas abordé ça comme le processus de préparation d’un film. Je suis tombé sur des mecs passionnés qui m’ont fait aimer leur discipline. Donc j’avais à cœur d’être avec les équipes dans l’eau. Ça me tenait à cœur de donner du respect, de l’intérêt et de me dévouer pour être à la hauteur de ces mecs qui en ont fait leur vie. »

Fianso : son film « Sous Emprise » cartonne dans le monde entier Fianso : son film « Sous Emprise » cartonne dans le monde entier

Le film de Fianso est dans le top à l’international

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les efforts n’ont pas été en vains. En effet, le film est classé numéro 1 sur la célèbre plateforme. Mais ce n’est pas tout. Sous Emprise est un véritable carton puisqu’il est apparu dans le top Netflix de 89 pays ! Si de nombreuses critiques sont apparues, le long-métrage aura au moins la satisfaction d’avoir attisé la curiosité des spectateurs partout dans le monde. On espère revoir Fianso devant la caméra et qu’une carrière se dessine.

La rentrée va être chargée pour Fianso. A la fois rappeur et acteur, l'artiste va faire son retour au cinéma et plus exactement sur Netflix.

Lire la suite