Fianso : son concert pour le Z Event 2021 fait le buzz sur les réseaux sociaux

Le 29 Oct 2021 à 08:24 par djfreak

Ce jeudi 28 octobre, Fianso a donné un concert pour le lancement du Z Event 2021. Mais sa prestation a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où plusieurs vidéos ont tourné. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le Z Event fait son retour du 29 au 31 octobre. Après une édition 2020 record qui avait vu Amnesty International obtenir un chèque de près de 5,7 millions d’euros, c’est cette fois pour Action Contre La Faim que les streamers vont oeuvrer.

Ce jeudi, le 28 octobre, un concert exclusif s’est déroulé en direct sur Twitch avec L.E.J, Fianso ou encore Kikesa. Et la performance du rappeur originaire du 93 a fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est notamment sur Twitter que les internautes ont envoyé une dizaine de milliers de message. A tel point que le nom de l’artiste est apparu en Top Tendance sur le célèbre réseau à l’oiseau bleu. Découvrez ci-dessous quelques réactions que l’on peut voir dessus :

 

Fianso aurait pu jouer dans la nouvelle saison de « Validé »

Depuis quelques jours, les fans de rap français peuvent regarder la nouvelle saison de Validé sur la plateforme de Canal+. La série réalisé par Franck Gastambide est un véritable carton puisqu’elle a battu les records de visionnage de la première saison, avec plus de 10 millions de vues en moins d’une semaine.

A l’occasion de la sortie de la deuxième saison, Franck Gastambide a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le réalisateur s’est confié sur les rappeurs qu’il aurait aimé voir jouer dedans. Si de nombreux artistes, comme Ninho, LacrimSoprano, ou encore Rohff ont fait une apparition, le comédien aurait aimé voir jouer Fianso. Il explique qu’il a tenté de convaincre : « Il ne veut pas jouer dans une série de Canal +, il veut Canal + et il a raison. Il fait partie des rares que je n’ai pas su convaincre alors que je voulais qu’il en soit ». Puis il a rajouté : « Il n’y a aucune animosité avec Fianso au contraire, c’est un bonhomme, un mec avec qui on parle. Il a eu l’élégance m’envoyer un message pour me dire : « bien ouej. » ». On espère prochainement voir le rappeur dans une série ou un long métrage.