Fianso se confie sur sa transformation physique : « Les gens pensaient que j’étais malade »

Le 26 Sep 2022 à 22:43 par djfreak

Il y a un peu plus de deux semaines, Netflix a mis en ligne un nouveau film, intitulé Sous Emprise. Dedans, on peut voir Fianso jouer le rôle principal. Et pour jouer dans ce long-métrage, le rappeur a changé de physique, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce samedi 10 septembre, la célèbre plateforme a mis en ligne un nouveau film, intitulé Sous Emprise. Pour jouer le rôle principal, c’est Fianso qui a été choisi. Voici le synopsis, pour ceux qui ne l’on pas encore vu :

« Lorsque Roxana rencontre Pascal Gauthier, champion du monde d’apnée No-limit, elle tombe follement amoureuse. Elle découvre avec lui une discipline aussi fascinante que dangereuse. De compétitions en compétitions, sur des spots de plongée aux quatre coins du monde, elle repousse ses limites au fil d’une histoire passionnelle qui la consume. Jusqu’où cette relation les mènera-t-elle ? Sous Emprise est inspiré d’une histoire vraie. »

Fianso revient sur sa transformation physique pour le film

Un véritable succès sur Netflix puisque le film est classé dans le top depuis sa sortie. Mais cette réussite n’a pas été sans concession. En effet, pour incarner le rôle d’un champion d’apnée, le rappeur originaire du 93 a du suivre un régime strict, qui lui a fait perdre 18 kg. « Je voulais que les petits muscles se voient car je portais des combinaisons très fines. On voyait tout, les côtes… et la caméra ne pardonne pas », a-t-il confié il y a quelques jours à L’Équipe.

Fianso se confie sur sa transformation physique : « Les gens pensaient que j’étais malade » Fianso se confie sur sa transformation physique : « Les gens pensaient que j’étais malade »

Pendant deux mois et demi, Fianso a suivi un programme de cardio qui a métamorphosé son corps. Et sa forme physique lui a également permis de jouer les scènes d’apnée : « J’ai atteint 35 mètres en apnée, parce que les mecs m’ont donné envie, parce que c’est une discipline de fou. Je n’attends que de replonger. Je veux y retourner ». Ce changement physique a beaucoup surpris ses fans. En effet, les supporters pensaient que le rappeur était malade. « La perte de poids a été fulgurante, les gens pensaient que j’étais malade sur les réseaux sociaux. C’est dur. Tu fais des efforts de fou et on saute sur le moindre truc pour dire : “Il est malade, il se drogue…” », a-t-il confié.

Il y a quelques jours, Fianso a accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maizi, dans laquelle il s'est notamment exprimé sur Hamza. Le rappeur du 93 avait lâché une petite pique à l'encontre de l'artiste belge et l'a regretté.

Lire la suite