Fianso se confie concernant la triste histoire derrière son clash avec Hamza

Le 21 Mai 2021 à 18:43 par djfreak

Il y a quelques jours, Fianso a accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maizi, dans laquelle il s’est notamment exprimé sur Hamza. Le rappeur du 93 avait lâché une petite pique à l’encontre de l’artiste belge et l’a regretté. On vous explique tout dans l’article.

En 2018, le rappeur originaire de Seinte-Saint-Denis a été l’initiative de la compilation 93 Empire, . Ce projet permettait de regrouper les rappeur du département. Un véritable succès puisqu’il est certifié disque de platine seulement quelques mois après la sortie.

Dans le single Empire, où l’on retrouve notamment Kaaris en featuring, Fianso a envoyé une pique à Hamza. « J’écoute Drake, t’écoutes Hamza », lâche-t-il dans son couplet. Mais cette courte phrase va marquer l’artiste du 93.

Fianso se confie sur sa phrase concernant Hamza

Il y a quelques jours, Sofiane a accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maizi. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est confié sur cette phrase concernant Hamza. Au moment où est sorti le morceau, le rappeur Bruxellois enterrait son père. Fianso appelle Mouss Parash, un proche du rappeur belge pour l’informer de la petite attaque. Mais il apprendra que Hamza venait tout juste de perdre son père.

« Ça veut dire que ça tombe au moment où il enterre son papa… J’étais m*rt de honte. Je m’en rappelle je lui ai fait une vidéo par téléphone je lui dis ‘pardon’. T’imagines, t’es en train d’enterrer ton père, il y a l’autre qui t’envoie un pic. Mais de quoi on parle ? Et ce jour-là je m’en suis voulu de fou. Je me suis mis à sa place […] Je me suis dit : ‘imagine là moi par exemple qui viendrait de perdre mon père et quelqu’un qui m’envoie un pic dans le pera’, mais t’es malade ou quoi ? », se confie-t-il dans un premier temps.

Fianso a été chamboulé par cet épisode malheureux et considère qu’il y a des limites à ne pas franchir : « Pour moi il y a des limites à la méchanceté, pour d’autres non. Et puis il y en a certains qui ont joué à certains jeux avec certaines personnes donc après t’étonnes pas. Donc moi pour éviter de rentrer dans certains travers, je joue pas, je passe mon tour. Je pense que j’ai un millions d’autres manières de me prouver et prouver des choses que de faire ça. », dit-il, en adressant un message implicite à Booba et aux autres rappeurs qui l’ont clashé.