Eva Marcille dans le nouveau clip de Rohff !

Le 04 Juil 2013 à 08:04 par djfreak

Il y a un peu plus d'une semaine, Rohff nous présentait le 3ème extrait de son album PDRG, dans les bacs le 23 Septembre. Il faisait suite à K-Sos Musik et Dounia, deux morceaux qui étaient en rotation sur les ondes de Skyrock.

Ces derniers jours, on apprend que Rohff était de passage dans la principauté de Monaco pour le tournage du clip de son dernier morceau : J'accélère. On apprend également qu'une star américaine sera présente dans ce clip : Eva Marcille.

Eva Marcille : Top Model USA

Après Noémie Lenoir (ex-égérie de l’Oréal), aperçue dans le clip Dans Ma Werss, le rappeur du 94 a frappé très fort en s’offrant la star américaine Eva Marcille ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, Eva s’est fait connaître en gagnant la 3ème saison de l’émission Top Model Usa et est depuis la Fashion Top Model protégée de Tyra Banks.

Gil Green une nouvelle fois à la réalisation

Pour la réalisation, ROH2F a fait une fois de plus appel a Gil Green ! Le réalisateur est surtout connu pour avoir collaboré entre autres avec Lil Wayne, Diddy, Rick Ross, Akon, Drake, 50 Cent et bien d'autres. Il a également réalisé le clip K-Sos Musik.