En visite au Rwanda, La Fouine fait le buzz en s’affichant avec sa fille

Le 03 Juil 2022 à 10:08 par djfreak

S’il se fait discret musicalement, La Fouine reste très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur du 78 a posté plusieurs photos et vidéos de ses vacances au Rwanda, qu’il partage avec sa fille. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’un an, La Fouine nous présentait son dernier album, intitulé XXI. Composé de 16 morceaux, le projet comporte uniquement deux invités : le marseillais Kofs et le rappeur / footballeur Dinor. S’il n’a pas obtenu de certification, l’opus a quand même séduit les auditeurs avec des titres très rap, qui comportent également de très bons textes.

Mais depuis la sortie de cet album, La Fouine se fait très discret musicalement. Le rappeur est tout de même très présent sur les réseaux sociaux, où il partage régulièrement des images sur sa vie privée. Il passe également du temps avec sa fille, qui est née en 2003. Cela dit, il reste plutôt discret concernant sa relation. Mais l’année dernière, lors d’une interview, l’artiste a évoqué sa grande fierté concernant son sang. « Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier. Je suis très fier de ma fille, c’est quelqu’un qui réfléchit bien, qui est gentil. Elle a les valeurs qu’avait ma mère, elle sait d’où je viens. Elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent. » a-t-il confié, très ému.

La Fouine a également expliqué qu’elle lui manquait quand il n’était pas avec elle : « Quand on aime les gens, on a envie de passer plus de temps avec eux. Le Covid nous a tous fait du mal, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas passer autant de temps que je le voudrais avec ma famille à cause du Covid ».

En visite au Rwanda, La Fouine fait le buzz en s’affichant avec sa fille En visite au Rwanda, La Fouine fait le buzz en s’affichant avec sa fille

La Fouine passe des vacances au Rwanda avec sa fille Fatima

Il y a quelques heures, La Fouine a publié un nouveau post sur son compte Instagram. Dessus, on peut voir plusieurs séquences de son séjour au Rwanda. Toujours accompagné de son équipe, le rappeur originaire de Trappes a également invité sa fille à passer du temps avec lui. Des vacances entre père et fille qui doivent faire du bien. Cette publication a fait le buzz sur le célèbre réseau social puisqu’elle a été « Liké » plus de 60 000 fois, avec près de 900 commentaires. Il faut dire que l’interprète de Tous les mêmes ne s’affiche que très rarement en compagnie de Fatima.

Il y a quelques jours, La Fouine était de retour avec un nouvel album, intitulé XXI. A cette occasion, le rappeur originaire du 78 a accordé plusieurs interviews pour la promotion.

Lire la suite