En plein concert, Oli fait monter sur scène un sosie de son frère Bigflo

Le 01 Août 2022 à 23:12 par djfreak

Quelques semaines après avoir dévoilé leur album, Bigflo & Oli continuent à donner des concerts à travers toute la France. Et lors de l’un des derniers shows, le plus des deux frères a décidé de faire monter un sosie de Bigflo sur scène. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les deux rappeurs toulousains sont très proches de leur public. Alors qu’ils performaient sur scène, Oli a repéré dans le public un sosie de son frère. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Quentin se souviendra probablement longtemps de son concert. Lorsqu’il se trouvait sur scène, le jeune homme a été observé par les deux artistes pour vérifier la ressemblance.

D’après les propos de Quentin, il ne s’agit pas de la première fois qu’il est associé au rappeur : « Depuis le lycée on m’appelle Bigflo ». Grand prince, Bigflo a offert au fan de nombreux cadeaux : « Parce que tu as souffert de mon nom, tu vas gagner des places de concert. En plus, il y a un stand de merch’ qui est là-bas, tu prends ce que tu veux ». Ce beau geste a beaucoup amusé les internautes, et la vidéo a déjà été vue près de 300 000 fois sur TikTok, depuis ce dimanche.

@bigfloetoli_officiel

Vous en connaissez d’autre? Force le frère 💪

♬ son original – Bigflo et Oli

En plein concert, Oli fait monter sur scène un sosie de son frère Bigflo En plein concert, Oli fait monter sur scène un sosie de son frère Bigflo

 

Bigflo & Oli sont revenus sur leur expérience Rap Contenders

Après la sortie de leur album, Bigflo & Oli ont accordé plusieurs interviews. Lors d’un entretien avec Intrld, les deux frères sont revenus sur leur passage dans Rap Contenders. A l’époque, ils avaient alors 14 et 16 ans. Peu connu, il s’agissait d’un véritable tremplin dans leur carrière : « Pour nous, le moment où on fait ça, c’est quitte ou double. Nous on voulait percer depuis le premier clip, ça c’était quelques années après. On s’est dit : “On y va, on sait qu’on va avoir une exposition, c’est soit ça lance notre carrière, soit c’est la fin ».

Lors de leurs différents passages, les deux frères venaient avec leur mère : « Quand lui il disait : “Je vais prendre ta mère, je vais la retourner”, il y avait ma mère au fond du public. C’est la magie et la force de notre famille, qui nous a toujours soutenue. Notre mère quand j’y pense c’est une ouf d’avoir accompagner ses deux enfants alors que le gars va faire que l’insulter. J’adore cette ouverture d’esprit et ce délire-là ». 

Et depuis, les deux hommes ont lancé leur carrière et cartonne avec leurs différents projets. On espère qu’ils iront encore bien loin dans leur carrière, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Signé sur le label Rec 118, le rappeur Hamza a déjà pas mal impressionné avec sa mixtape 1994 dont est extrait le titre Life plutôt réussi. Le rappeur évolue dans un style très planant un peu comme certains rappeurs parisiens.

Lire la suite