En plein concert, Laylow révèle qu’il avait failli arrêter sa carrière dans la musique

Le 10 Juil 2022 à 09:25 par djfreak

Lors de son dernier concert, Laylow a révélé qu’il avait failli arrêter sa carrière dans la musique avant son album Trinity. Une déclaration qui fait suite à celle de son show à Bercy. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été incroyable pour Laylow. Le rappeur a connu un énorme succès avec son album L’étrange histoire de Mr. Andersonqui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Il a connu une ascension fulgurante grâce à ce projet. Lors d’une interview, le rappeur a raconté sa méthode d’écriture : « Quand j’écris, je ne suis pas un punchlineur. J’essaye d’avoir ce que j’appelle un stylo-caméra, une phrase ou une rime qui pose une scène, comme si c’était un beau plan dans un film (…) Dans mon dernier album entre mon morceau avec Damso et celui avec Hamza on m’entend par exemple pisser aux toilettes dans l’histoire pour ensuite parler avec mon double créatif qui apparaît d’un coup. Et je me suis vraiment enregistré dans ma salle de bains en train de pisser, de loin, puis en train de me laver les mains ! ».

Après cet opus, il a décidé de faire deux concerts à Bercy. Et à la surprise générale, il a réussi à remplir les deux salles en seulement 24 heures. Pour couronner le tout, Laylow a notamment invité Damso et Nekfeu lors de ce show. Lors du premier Bercy, Laylow a clôturé sa performance avec l’outro de son album Une histoire étrange. Devant plus de 18 000 personnes, le rappeur a lâché un discours les larmes aux yeux. « Quand on disait Bercy, c’était complètement impossible… même faire un disque d’or c’était impossible. », a-t-il confié à ses fans, expliquant son parcours et ses galères.

Laylow confie qu’il a failli arrêter sa carrière musicale

Lors de son dernier concert, Laylow a révélé au public qu’il avait failli arrêter sa carrière dans la musique. Sur la scène, le rappeur s’est exprimé : « Hey vous savez pas, après RAW-Z, je ne savais pas si j’allais continuer le rap ou pas. Et je me suis dit : « vas-y dans le prochain je vais tout tenter, je vais aller au fond de moi ». C’est là que j’ai fait TRINITY. Dieu merci j’ai fait cet album-là. »

En plein concert, Laylow révèle qu’il avait failli arrêter sa carrière dans la musique En plein concert, Laylow révèle qu’il avait failli arrêter sa carrière dans la musique

Quand on voit le succès qu’il a rencontré par la suite, Laylow a bien fait de continuer et de persévérer dans la musique. A présent, on a hâte de le découvrir sur un nouveau long format.

L'arrivée de Lionel Messi au sein du Paris Saint Germain a fait beaucoup de bruits que ce soit de la part des supporters comme des personnalités. D'ailleurs, Niska serait prêt à mettre fin à sa carrière si le joueur argentin faisait...

Lire la suite