En plein concert, Dadju fait monter sur scène un couple qui s’est séparé

Le 23 Nov 2022 à 14:29 par djfreak

Depuis quelques mois, Dadju est en tournée dans la toute la France, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il y a quelques heures, le chanteur a partagé une vidéo, où l’on voit deux personnes qui se sont séparés. L’artiste les a fait monter sur scène pour s’expliquer, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le vendredi 13 mai, Dadju était de retour avec un nouvel album, intitulé Cullinan. Sur cet opus, le natif de Bobigny a invité du très beau monde : Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo. Le disque s’est écoulé à un peu plus de 12 000 exemplaires lors de la première semaine.

Mais très productif, le chanteur a décidé de faire plaisir ses fans une nouvelle fois. Pour cela, il a dévoilé un nouvel EP sur toutes les plateformes de streaming, ce vendredi 11 novembre. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel projet. En effet, Dadju a invité PLK sur les trois titres de cet opus, intitulé Cullinan : La gelée royale pt. 1. Si au début des rumeurs circulaient sur un projet en commun entre les deux artistes, l’information a vite été rembarrée par Polak : « C’est faux, ce n’est pas un projet commun ». En tout cas, on espère qu’un jour les deux artistes collaborent sur d’autres titres, tant ils sont performant ensemble.

Dadju fait monter un couple sur scène

Décidément, les concerts de Dadju sont très vivants et font à chaque fois beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il y a un peu plus de deux mois, le jeune homme était au Togo pour un concert unique. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il s’est fait faucher par un homme, qui a débarqué sur scène alors qu’il était en train de performer.

En plein concert, Dadju fait monter sur scène un couple qui s’est séparé En plein concert, Dadju fait monter sur scène un couple qui s’est séparé

Il y a quelques jours, le chanteur a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux, qui a également été très commentée. En effet, on comprend que Dadju a donné la parole a deux personnes, qui se connaissent et qui se sont séparés. Ils ont ensuite été invités à rejoindre le frère de Gims sur la scène et se sont expliqués. Une séquence totalement inédite, qui n’est pas passée inaperçue.

L'époque où Kanye West et Nicki Minaj étaient amis est bel et bien révolue. La preuve en est avec sa récente performance sur scène.

Lire la suite