En plein concert à Strasbourg, Ninho chute sur la scène pendant sa prestation

Le 18 Sep 2022 à 22:36 par djfreak

Depuis la sortie de son dernier opus, Ninho fait le tour de la France dans les plus grandes salles. Ce week-end, le jeune rappeur parisien était du côté de Strasbourg. Mais son show ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a chuté en pleine performance. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre 2021, Ninho nous présentait son dernier opus intitulé JEFE. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque l’artiste a écoulé plus de 300 000 exemplaires et a obtenu la certification triple disque de platine.

Aujourd’hui, NI est en pleine tournée et fait le tour des grandes salles françaises. Après un passage remarqué à La Défense Arena, où il est devenu le plus jeune rappeur rappeur à remplir la célèbre enceinte, l’interprète de Destin continue de faire la promotion de son dernier projet. Ce samedi 17 septembre, il était notamment au Zénith de Strasbourg. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a chuté en plein concert. Une scène immortalisée par les téléphones des fans présents et diffusée ensuite sur les réseaux sociaux.

Mais contrairement à Dadju, le jeune homme est tombé tout seul. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, Ninho rate la descente d’une marche et se retrouve assis par terre. Mais heureusement, il se relève très rapidement et reprend sa performance comme si de rien n’était. Plus de peur que de mal donc !

En plein concert à Strasbourg, Ninho chute sur la scène pendant sa prestation En plein concert à Strasbourg, Ninho chute sur la scène pendant sa prestation

 

Ninho va-t-il faire un Stade de France ?

Depuis le début de sa carrière, Ninho explose tous les records de précocité. Il est notamment devenu l’artiste avec le plus de certifications. Mais il y a quelques jours, il a également établi un autre record en devenant le plus jeune artiste à remplir la plus grande salle d’Europe. De quoi donner des idées, et pourquoi pas être le plus jeune artiste à remplir le Stade de France.

Une rumeur qui a fait le buzz ces derniers jours, suite au concert de Booba. En effet, le Duc de Boulogne a rempli la célèbre enceinte parisienne le 3 septembre dernier, réunissant plus de 80 000 personnes. Mais l’auteur d’ULTRA est contre l’idée que son rival remplisse le plus gros stade de France. « Ninho, mais non Jefe, pas ça !!! Pas 4 jours après mon Stade de France !!! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi ! C’est quelle annonce ça vraiment !!! Le ‘D’après son bras droit Tito’, y m’dead. », avait-il lâché sur Twitter.

Depuis quelques jours, Ninho est au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le jeune rappeur aurait refusé d'assurer un concert à Abidjan, en Côte d'Ivoire.

Lire la suite