En attendant le combat, Rohff a décidé de bloquer Booba sur Twitter

Le 13 Août 2022 à 09:56 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l’idée d’un combat de boxe. Après quelques temps d’attente, le Duc de Boulogne a enfin accepté le combat face à son rival. Mais en attendant cette confrontation, le rappeur originaire du 94 a bloqué son ennemi sur Twitter. On vous explique tout.

Le clash entre Booba et Rohff est monté d’un cran depuis quelques semaines. Aujourd’hui, les deux hommes ont accepté de combattre sur un ring, afin de régler leur compte comme le Duc de Boulogne aurait pu le faire avec Kaaris il y a quelques années.

« Roh2f, arrête de forcer, arrête de bloguer. Tu sais très bien que j’accepte le combat, c’est moi qui l’ait proposé. En boxe thaï, moi je préfère boxe thaï mais maintenant si tu as peur de la boxe thaï, on fait en anglaise, je te règle aussi. Mais tu sais très bien que ce n’est pas moi qui vais t’envoyer le contrat. Parce que c’est ta technique, tu vas contester le contrat, tu vas dire « nanana selon mes termes ». Donc on va trouver un tiers, c’est comme ça qu’on dit, et c’est lui qui va proposé un combat. Et on va tous les deux accepter, et je vais te b*iser. », a lâché B2O sur Twitter il y a quelques jours.

Rohff a bloqué Booba sur Twitter

Mais il y a quelques heures, Booba a eu la grande surprise de voir son compte Twitter être bloqué par Rohff. En effet, ce dernier a décidé de ne plus vouloir interagir avec le Duc de Boulogne sur le célèbre réseau social. L’interprète de Petite Fille a posté une capture d’écran montrant qu’il est bloqué.

En attendant le combat, Rohff a décidé de bloquer Booba sur Twitter En attendant le combat, Rohff a décidé de bloquer Booba sur Twitter

 

Quelques heures plus tard, Rohff a posté un message à l’encontre de son rival. « Ben Oui t’es bloqué y’a pas d’privé entre nous j’suis pas ton pote moi nikomouk tu veux screener poster gratter d’la crédibilité sur mon dos reste en chien vieux chlag tkt des promoteurs français et étrangers commencent à toquer à ma porte. Jte lâcherai pas jusqu’au KO. », peut-on lire.

En attendant, tous les feux sont au vert pour la réalisation de ce combat. Si tout va bien, l’affrontement se déroulera dans les semaines à venir… Va-t-il vraiment se faire ? Affaire à suivre…

Le clash entre Booba et Rohff date de plusieurs années. Les deux rappeurs se livrent une bataille sur les réseaux sociaux, mais aussi à travers différents morceaux.

Lire la suite