El Matador menacé par Youtube pour « incitation à la haine raciale »

Le 16 Avr 2014 à 09:59 par djfreak

El Matador vient de recevoir une menace par le célèbre site Youtube concernant son morceau Les Beurettes Aiment. Le motif ? Incitation à la haine raciale…

On se souvient de la suppression de son morceau Polémiquement Incorrect par le groupe 1995. Le rappeur marseillais doit de nouveau faire face à une nouvelle polémique.

Ce titre inédit avait suscité de nombreuses réactions comme le groupe MZ qui avait critiqué le rappeur en direct sur Générations. Plus récemment, c'est Mac Tyer qui a donné son avis concernant ce morceau.

Voici le communiqué d'El Matador :

" Voilà on y est youtube qui me prévient gentillement qui vont peut être me faire sauté ma vidéo suite a des plaintes des signalement et des mails de pressions!!C'est donc sa aujourd'hui le rap game??Apres mure réflexion la version album du titre sera retravaillée j'enlèverai ce que certain ont fait expret de prendre pour des ambiguïtés le titre sera rebaptisé"Touche pas a ma beurette"en référence a "touche pas a mon pote"le fameux slogan anti-raciste comme ça il n'y aura plus rien a reprocher!!Merci la Gestapo du hiphop!!arrêter le rap postuler direct chez les Chmit!?#?MilieuDeBalance?#PublicDeBalance#ViveLaStreet#13Nrv#RenoiSolide#RebeuxSolide#Bigup!! ".