Dosseh est disque d’or avec son album « Vidalo$$a » !

Le 01 Oct 2018 à 17:30 par djfreak

Comment est ce possible ? Il y a quelques mois, le frère du légendaire Pit Baccardi ​sortait son titre “Habitué” premier extrait de “VidaLo$$a”. Certifié Single de Platine​, le titre a fait sensation tout l’été sur les ondes. C’est un succès absolu.

Le rappeur déjà couvert d’or pour son album phénomène “Yuri” partait de la meilleur des manières pour “VidaLo$$A”. Cependant, il est indéniable que le titre “Habitué” ne représente pas du tout l’essentiel des titres composant son “VidaLo$$A” beaucoup plus gangsta Rap que ce titre très Cloud un peu mélancolique. Il n’en reste pas moins que Dosseh​ vient de faire une grosse annonce.

Sur Twitter,​ l’interprète du titre “Infréquentable” vient d’annoncer que son dernier album est certifié disque d’or​. Grosse performance alors que les règles concernant les certifications et le streaming ont évolué il y a plusieurs mois. Dosseh​ cumule donc plus de 50 000 ventes en équivalents stream après avoir vendu 13 000 opus​ en première semaine d’exploitation. Félicitations à lui et son équipe !