Dosseh devient internationalement connu grâce à une vidéo où on le voit avec un slip multicolore

Le 07 Mar 2021 à 00:39 par djfreak

Depuis quelques heures, Dosseh fait le buzz sur Twitter avec une vidéo où l’on peut le voir avec un slip multicolore. Bien entendu, il s’agit d’un montage mais le réalisme est très bon et a même fait rire le rappeur. On vous raconte tout dans l’article.

Un peu plus de deux mois après son dernier clip Famiglia è Grande, Dosseh a fait son retour il y a quelques jours avec un nouveau titre. Intitulé Cardio, le morceau semble annoncer un nouvel album du rappeur, qui devrait sortir un troisième album en 2021.

Dosseh fait le buzz avec une vidéo-montage sur Twitter

Depuis quelques heures, le rappeur originaire d’Orléans fait le buzz sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu pour autre chose que ce nouveau morceau. En effet, un internaute a réalisé une vidéo-montage de l’artiste. La vidéo originale provient de sa performance dans Colors, le célèbre média où les artistes lâchent des freestyles. De nombreux artistes ont fait une apparition devant le micro, comme Koba LaD, Lefa, Freeze Corleone, Niska ou encore Alicia Keys.

Il y a un peu plus d’un an, Dosseh lâchait le freestyle Vrai, qui cumule plus d’un million de vues sur YouTube. C’est avec cette vidéo que l’internaute Deaz a réalisé son montage, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Dans un premier temps, on peut voir Dosseh comme sur l’original, en train de lâcher son freestyle. Puis lorsque la caméra s’éloigne, on peut voir le rappeur avec un slip multicolore. En légende, l’internaute a rajouté : « C’est quoi pour vous le COAT (Colors of all time) ? Personnellement celui de Dosseh est incroyable ». Le rappeur lui même a  3 partagé la séquence, qui compte à ce jour plus de 3 millions de vues en moins de 48 heures.

 

Puis quelques heures plus tard, le rappeur a laissé un autre message. « Mdr donc là je me réveille et je vois que je deviens internationalement connu grâce à un vidéo-montage où on m’a foutu un slip multicolore… En sah ? Quelle époque MDR Je retourne dormir. », peut-on lire sur son compte Twitter.

Un tweet qui a beaucoup fait réagir puisqu’il y a plus de 50 000 « J’aime » et plus de 7 300 Retweets.