DemDem prend la parole concernant les rumeurs de séparation avec Gims

Le 02 Oct 2022 à 09:13 par djfreak

Depuis quelques jours, Gims et DemDem sont au coeur des discussions. Les deux tourtereaux font parler d’eux après qu’un magazine people ait lancé une rumeur concernant la fin de leur relation. La femme de l’artiste parisien a décidé de prendre la parole, Gentsu vous explique tout dans l’article.

L’histoire d’amour entre Gims et DemDem date du début des années 2000. Mariés en 2005, les deux tourtereaux ont eu cinq enfants, dont le dernier est né au mois de mars 2020. Toutefois, la jeune femme a été dans l’ombre pendant de nombreuses années. C’est en 2016 que l’on aperçoit pour la première fois la compagne du rappeur sur Périscope.

Aujourd’hui, elle compte plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Devenue une véritable célébrités, DemDem fait souvent parler d’elle dans les médias. Et depuis quelques jours, une rumeur circule concernant la fin de sa relation avec l’artiste. Le magazine Public affirme dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 30 septembre 2022, que le rappeur aurait été quitté par son épouse.

Quelques heures plus tard, Gims a répondu aux questions des internautes en story sur son compte Instagram. Il n’a pas répondu aux rumeurs dont son couple fait l’objet. Mais lorsqu’un internaute lui demande s’il est heureux, le leader de la Sexion a alors répondu : « Oui car je partage ma vie avec la plus belle, la plus intelligente, la plus charismatique des femmes @Demdem. L’amour rend heureux, donc aimez de toute vos forces et dite « je t’aime » ». Un message qui faisait déjà taire les rumeurs d’une séparation du couple.

DemDem prend la parole concernant les rumeurs de séparation avec Gims DemDem prend la parole concernant les rumeurs de séparation avec Gims

DemDem réagit à la rumeur d’une séparation

Face aux nombreux messages qu’elle reçoit à travers les réseaux sociaux, la mère de famille a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. En story, DemDem a décidé de faire taire les mauvaises langues avec son message. « Merci pour tous vos messages, arrêtez de vous inquiéter. Au risque d’en décevoir beaucoup, tout va bien », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Elle a accompagné ce texte avec une photo où elle est aux côtés de Gims. Cette publication a le mérite d’être claire, le couple n’est pas en séparation.

Le jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’univers, Damso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleut, Alpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels. Le vendredi 21 juin, le Fenek a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel album intitulé Expansion, avec un total de 16 nouveaux titres.

Lire la suite