De retour sur scène après des années d’absence, PNL fait le buzz avec leur coupe de cheveux

Le 05 Mai 2022 à 17:42 par djfreak

Après des années d’absence, les deux frères ont fait leur grand retour, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Ce mercredi 4 mai, PNL a donné un énorme concert au Zénith de Lille et continuera dans toute la France. Mais la coupe de cheveux des deux artistes a fait le buzz, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est en 2015 que PNL se fait connaître du grand public. Très vite, les deux frères rencontrent un succès phénoménal en France. Quatre ans plus tard, le groupe a connu une nouvelle dimension avec la sortie de leur album Deux frères. Le succès est au rendez-vous puisque le projet s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires depuis la sortie et totalise plus d’un milliard de streams sur Spotify.

Suite à cet album, le duo originaire des Tarterêts avait prévu une tournée. Mais malheureusement, elle a été reportée plusieurs fois à cause de la pandémie qui a touché le monde entier. Cette fois-ci, la tournée de PNL est de retour sur scène et tout a commencé ce mercredi 4 mai au Zénith de Lille. Quelques heures avant le show, ils ont décidé d’adresser un message sur Twitter. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », peut-on lire.

PNL : leur coupe de cheveux fait le buzz sur Twitter

Ce mercredi 4 mai, PNL donnait son premier concert de sa nouvelle tournée au Zénith de Lille, qui était plein à craquer. Pour la première fois depuis plus de trois ans, le duo a fait son retour sur scène. Et pour cet événement incroyable, certains les ont attendu plus de dix heures devant la salle.

De retour sur scène après des années d’absence, PNL fait le buzz avec leur coupe de cheveux De retour sur scène après des années d’absence, PNL fait le buzz avec leur coupe de cheveux

Les deux frères Ademo et N.O.S. sont de retour. Et ils ont mis le paquet sur la scénographie. Mais ce n’est pas la seule chose que les fans auront remarqué. En effet, les nouvelles coupes de cheveux du duo, et plus particulièrement celle d’Ademo, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Adieu les fameux cheveux lisses, oublié les cheveux courts qu’on avait pu apercevoir par moments. Pour leur retour, les deux rappeurs se sont affichés avec des cheveux longs et bouclés. PNL a donc changé de coupes de cheveux et sur Twitter, de nombreuses réactions ont fleuri. On a décidé de faire une petite sélection des meilleurs tweets :

Presque une semaine après le début de la polémique, Idrissa Gana Gueye va devoir s'expliquer devant le conseil d'éthique de la Fédération française de football pour son absence lors d'une journée de solidarité où les sportifs devaient porter un maillot floqué aux couleurs LGBT. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite