Damso s’associe avec le club de foot belge Anderlecht pour un maillot inédit

Le 06 Sep 2022 à 23:25 par djfreak

Alors que tout le monde espère voir Damso sur un nouveau long format sur toutes les plateformes, le rappeur continue de nous surprendre avec son actualité. Dernièrement, le rappeur originaire de Bruxelles a collaboré avec un club de foot pour un maillot inédit. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Décidément, Damso fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Le samedi 27 août, le rappeur belge était invité au mariage de Simon Jacquemus. D’autres stars étaient présentes lors de cette cérémonie, comme Vincent Cassel, Victoria Beckham, Dua Lipa, Tina KunakeyAmina Muaddi et Fary. Mais l’artiste a fait sensation en venant accompagné de Didi Stone. Et les clichés ont fait le buzz puisque l’auteur de Lithopédion est apparu avec une perte de poids conséquente. D’ailleurs, son manager Ritchie Santos tenait à rassurer les fans : « Ne vous inquiétez pas, il est en bonne santé. Bonne diète, plus de cigarette, plus d’alcool… Sain et arrogant ! ».

Damso collabore avec le club de foot belge Anderlecht

Il y a quelques heures, on a appris que Damso avait collaboré avec un célèbre club de foot belge. « La collaboration du plus grand club de Belgique et du plus grand artiste de Belgique (…) La collaboration entre RSCA et Damso est basée sur notre ambition commune de faire avancer les jeunes talentueux. Cette première collaboration s’exprime dans une collection de football co-conçue. Le club et l’artiste explorent de nouveaux projets axés sur les jeunes à co-développer. », certifie Anderlecht. Pour la sortie d’un nouveau maillot, au design unique, le club a fait très fort.

Et l’engouement du public est impressionnant. Dès sa mise en vente sur le site officiel du RSCA, ce dernier a connu un gros bug technique, dû à l’afflux de visiteurs. Dans la campagne promotionnelle, Bruxelles occupe en effet une place essentielle, emplie de fierté. « Bruxelles. Capitale de talents. Là où les artistes ont la ville dans la peau et Neerpede dans les pieds. Chacun son BX. Chacun son talent. Tous le même maillot. Vie sur nous. », déclame Damso.

Damso s’associe avec le club de foot belge Anderlecht pour un maillot inédit Damso s’associe avec le club de foot belge Anderlecht pour un maillot inédit

Les joueurs du RSC Anderlecht porteront le maillot et ses effets associés, pour la première fois, ce jeudi 8 septembre. En effet, engagés en UEFA Europa Conference League, les Mauves joueront contre les danois de Silkeborg.

Depuis un peu plus d'un an, Alonzo est l'égérie de la marque Puma. Le rappeur marseillais collabore avec la marque et notamment pour présenter les nouveaux maillots de l'OM.

Lire la suite