Damso : sa perte de poids inquiète les internautes, son manager prend la parole

Le 02 Sep 2022 à 10:04 par djfreak

Il y a quelques jours, Damso a fait parler de lui dans les médias après son apparition au mariage de Simon Porte Jacquemus. Mais l’apparence du rappeur originaire de Bruxelles a inquiété certains fans. Le manager a décidé de prendre la parole, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous. 

Ce samedi 27 août, c’était le mariage de Simon Jacquemus. En effet, le célèbre styliste français s’est marié à Marco Maestri, celui qui partage sa vie depuis 4 ans. Cet évènement somptueux avait lieu à Cap sur Charleval, dans les Bouches-du-Rhône. Et pour partager son bonheur, le créateur a invité plusieurs stars dont Vincent Cassel, Victoria Beckham, Dua Lipa, Tina KunakeyAmina Muaddi et Fary. Mais on pouvait également retrouver Damso. Ce dernier a fait beaucoup parler de lui au mariage. Il faut dire qu’il a perdu du poids, de quoi inquiéter les internautes.

Damso : sa perte de poids inquiète les internautes, son manager prend la parole Damso : sa perte de poids inquiète les internautes, son manager prend la parole

Une vague de commentaires qui a forcé Ritchie Santos, proche et manager du rappeur, à rassurer. « Ne vous inquiétez pas, il est en bonne santé. Bonne diète, plus de cigarette, plus d’alcool… Sain et arrogant ! » plaisante-t-il. Donc que les fans de l’artiste se rassurent : Damso va très bien.

Damso se dirige vers une fin de carrière ?

L’année dernière, Damso avait confié vouloir arrêter sa carrière dans la musique. S’il est revenu sur cette décision, il avait toutefois confié qu’il prendrait plus de temps pour sa vie privée. Mais, seulement quelques mois plus tard, il semblerait que l’artiste songe réellement à prendre sa retraite. C’est lors d’une interview chez le média belge RTBF qu’il a exprimé son souhait de ne pas poursuivre sa carrière dans le rap.

“Ah la Nation… Que dire à part merci. Une grosse année avant le départ, puisse Dieu vous bénir, on se voit bientôt avec tous les comptes fans, on va fêter ça. Je me rends compte de la persévérance en fait. Après toutes ces années, il y a eu quand même beaucoup de choses, et je retiens la persévérance. Faut jamais rien lâcher. Et si moi-même j’aime plus ce que je fais, qu’est-ce que je fais ? C’est ça la question. Il faut un équilibre. Partir pour soit mieux revenir ou ne jamais revenir mais il faut que je puisse toujours aimer ce que je fais comme ça je peux transmettre de l’amour. Si j’aime plus ce que je fais, la balance est pas correct je trouve. »

Il y a quelques jours, Booba s'est de nouveau moqué de Damso sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 a attaqué son ancien poulain avec son look vestimentaire.

Lire la suite