Damso : La Fnac fait fuiter son album, il réagit !

Le 24 Avr 2017 à 08:44 par djfreak

Des albums qui fuitent quelques jours avant leur sortie, ça arrive fréquemment. A un tel point que les rappeurs font tout pour se protéger de ces éventuelles fuites, avec l’aide des distributeurs, en limitant le nombre d’exemplaires distribués à la presse en avant-première par exemple. Sauf que parfois, les distributeurs sont les premier à faire fuiter les projets…

En effet, la FNAC aurait mis à disposition des exemplaires de "Ipseité", l’album de Damso, dont la sortie est prévue pour le 28 avril.

Le rappeur belge en a été averti par un fan, et il a décidé d’y répondre avec plein d’humour sur son compte Instagram : "La tête que je fais quand j apprends que l album a leaké. "J vais écrire un troisième qui va sortir le même jour ils vont voir flou". Avant de rajouter : "Mon Dieu que c'est noir! !#LeLeakagedemèreestJournalier #Fnaccity2OnestouuuuulaVie".

Dans moins de 10 jours, Damso sera de retour dans les bacs avec un nouvel opus, intitulé Lithopédion. Un projet qui fait déjà beaucoup parler puisqu'une accusation de plagiat vient s’ajouter à l’intérêt que suscite ce projet avant même qu’il ne soit sorti.

Lire la suite