Damso explique des Punchlines de son nouvel album et c’est hilarant

Le 29 Avr 2021 à 23:19 par djfreak

Ce jeudi 29 avril à minuit, le nouvel album de Damso était disponible sur les plateformes de streaming. Intitulé QALF – Infinity, le projet du rappeur belge est la suite de son dernier opus, disponible depuis le mois de septembre 2020. A l’occasion de la sortie, Dems a expliqué quelques punchlines sur Genius.

Au mois de septembre dernier, Damso nous dévoilait son album QALF. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en moins d’un mois. Alors que l’on pensait qu’il allait prendre sa retraite, Dems a décidé de dévoiler un nouveau projet ce jeudi 29 avril, intitulé QALF – Infinity. Pour la sortie de cet opus, l’artiste Bruxellois a réalisé un live sur Instagram pour le faire écouter en avant première à ses fans.

Damso explique des punchlines de son dernier album

Mais Damso ne s’est pas arrêté là pour promouvoir son album. En effet, il a fait un tour sur le site Genius, réputé pour mettre en ligne les paroles de chaque projet. Quelques heures à peine après la sortie, Dems a décidé de réagir à plusieurs punchlines concernant ses morceaux.

Concernant la phrase : « Pas de pré-requis, soit tu ba*ses, soit tu ba*ses aussi. », Damso a expliqué : « Le s*xe c’est bon pour la santé, mais toujours avec le consentement de la partenaire… protégez-vous ! ». Ensuite, lorsqu’il dit « J’aime pas la police, pour une seule raison. », le rappeur originaire de Bruxelles confie : « J’ai un peu menti là, il y a plein d’autres raisons pour lesquelles j’aime pas la police. »

Puis, à la phrase « t’es une bitch ? Viens sur la guest (viens sur la guest) », Dems a raconté : « Je mets aussi des non bitchs sur ma guest, vous inquiétez pas les filles ». Pour finir, concernant « J’suis parti sur le terrain de l’abstinence », l’artiste belge a expliqué : « J’ai essayé mais ça n’a pas duré ».

Des propos qui ont fait réagir la toile. Sur le compte Twitter de Raplume, on peut voir que les réactions sont nombreuses, avec plus de 50 000 « J’aime » et plus de 9 000 retweets.

 

Mais sur le site de Genius, on apprend également que Damso pourrait sortir sa propre radio, TheVie Radio. C’est en expliquant la phrase : « TheVie Radio, la radio sale, la radio nwaar. », que le rappeur a confié : « En vrai, ça devient sérieux tout ça ! On y travaille pour de vrai sur ce concept ».