Damso et Kalash ont reçu plus de 300 000 appels sur le numéro qui annonce leur collaboration

Le 22 Sep 2022 à 11:05 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso et Kalash ont partagé une photo où l’on pouvait lire un numéro de téléphone. Les internautes ont vite compris qu’il s’agissait d’un featuring entre les deux artistes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Une nouvelle collaboration entre les deux artistes arrivent. Teasé lors de la promotion du dernier projet de Kalash il y a quelques mois, le morceau Malpolis sera publié ce vendredi sur les plateformes streaming. Déjà annoncé comme le meilleur featuring entre les deux hommes, ce titre est donc très attendu par les fans.

Pour faire monter la pression, Damso et Kalash ont utilisé un procédé ingénieux. En effet, ils ont mis en ligne sur Instagram un numéro menant vers la voix du rappeur bruxellois qui libère un extrait en direct pendant l’appel.

Le tandem s’apprête donc à lever le voile à un titre qui suscité plus de 20 versions différentes. Un travail rigoureux qui, on espère, plaira au plus grand nombre d’auditeurs. En tout cas, le coup marketing a été un véritable succès puisque plus de 300.000 appels ont été enregistrés.

Damso et Kalash ont reçu plus de 300 000 appels sur le numéro qui annonce leur collaboration Damso et Kalash ont reçu plus de 300 000 appels sur le numéro qui annonce leur collaboration

 

Damso collabore avec le club de foot belge Anderlecht

Il y a quelques jours, on a appris que Damso avait collaboré avec un célèbre club de foot belge. « La collaboration du plus grand club de Belgique et du plus grand artiste de Belgique (…) La collaboration entre RSCA et Damso est basée sur notre ambition commune de faire avancer les jeunes talentueux. Cette première collaboration s’exprime dans une collection de football co-conçue. Le club et l’artiste explorent de nouveaux projets axés sur les jeunes à co-développer. », certifie Anderlecht. Pour la sortie d’un nouveau maillot, au design unique, le club a fait très fort.

Et l’engouement du public a été vraiment impressionnant. En effet, dès sa mise en vente sur le site officiel du RSCA, un gros bug technique est survenu, dû à l’afflux de visiteurs. Dans la campagne promotionnelle, Bruxelles occupe en effet une place essentielle, emplie de fierté. « Bruxelles. Capitale de talents. Là où les artistes ont la ville dans la peau et Neerpede dans les pieds. Chacun son BX. Chacun son talent. Tous le même maillot. Vie sur nous. », déclame Damso.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais