Damso et Didi Stone sont réellement ensemble ? De nouveaux indices confirment cette liaison

Le 10 Sep 2022 à 09:07 par djfreak

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant une relation entre Damso et l’influenceuse Didi Stone. Et forcément, la moindre information est scruté par les internautes, qui ont réuni de nouvelles preuves. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois d’août avait lieu le mariage de Simon Jacquemus. Pour cet événement, le célèbre styliste français a invité plusieurs stars dont Vincent Cassel, Victoria Beckham, Dua Lipa, Tina KunakeyAmina Muaddi et FaryMais la présence de Damso a fait sensation. Et pour cause, le rappeur belge s’est affiché aux côtés de Didi Stone.

Et forcément, les internautes se sont interrogés sur l’existence d’une probable relation amoureuse entre ces deux célébrités. Depuis quelques jours, de nouveaux indices ont été publiés par la jeune femme sur ses réseaux sociaux. En effet, elle a partagé en story de son compte Instagram des vidéos d’elle à la prestation de l’ancien membre du 92i. On peut également voir une photo de sa jambe sur la cuisse d’un homme que le public identifie comme Dems, et aussi une photo à l’aéroport où on peut voir les silhouettes des deux personnes affichant clairement leur amour.

Damso et Didi Stone sont réellement ensemble ? De nouveaux indices confirment cette liaison Damso et Didi Stone sont réellement ensemble ? De nouveaux indices confirment cette liaison

 

Damso s’associe avec le club de foot belge Anderlecht

En attendant d’officialiser cette relation, Damso continue son chemin et s’associe même avec un club de foot. En effet, il y a quelques jours, on a appris que le rappeur avait collaboré avec l’équipe belge Anderlecht. « La collaboration du plus grand club de Belgique et du plus grand artiste de Belgique (…) La collaboration entre RSCA et Damso est basée sur notre ambition commune de faire avancer les jeunes talentueux. Cette première collaboration s’exprime dans une collection de football co-conçue. Le club et l’artiste explorent de nouveaux projets axés sur les jeunes à co-développer. », certifie Anderlecht.

Pour la sortie d’un nouveau maillot, au design unique, le club a fait très fort. Et connaissant les fans de l’artiste belge, cette collaboration a provoqué un réel engouement. Dès sa mise en vente sur le site officiel du RSCA, ce dernier a connu un gros bug technique, dû à l’afflux de visiteurs.

Concernant la campagne promotionnelle, Bruxelles occupe une place essentielle, emplie de fierté. « Bruxelles. Capitale de talents. Là où les artistes ont la ville dans la peau et Neerpede dans les pieds. Chacun son BX. Chacun son talent. Tous le même maillot. Vie sur nous. », déclame Damso.

Ce week-end, Damso était invité au mariage du créateur Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri. Pour ce très bel événement, le rappeur belge est venu accompagné de Didi Stone, main dans la main.

Lire la suite