Damso est présent sur la cover du nouvel album de Naps

Le 27 Mai 2022 à 09:07 par djfreak

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un fan a réussi à introduire Damso sur la cover du prochain album de Naps, intitulé La T.N. L’internaute s’est exprimé sur son compte Twitter, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été magnifique pour Naps. Après avoir participé à la mixtape Classico Organisé fin 2020, le rappeur originaire de Marseille a fait très fort avec son album baptisé Les mains faites pour l’or en début d’année. Puis, l’artiste a décidé de faire plaisir ses fans en présentant un nouvel album, intitulé Best Life, au mois d’octobre dernier. Dessus, le marseillais a invité du beau monde :  SCH, Sofiane, Wejdene, GIMS et Kalif.

Cette année, le rappeur compte repartir sur de bonnes bases. Le 17 juin prochain, Naps sera déjà de retour avec un nouvel album, intitulé La T.N. Sur ce projet, l’artiste a encore une fois invité de très gros artistes. En effet, on pourra retrouver : Gazo, Kalif, Morad, Alonzo, SCH, Kaaris et Kalash Criminel. Mais ce n’est pas tout, on a appris que le format physique sortira sous trois versions différentes : un CD or, un CD bleu et un CD violet. Et chacun contiendra un titre inédit.

Damso présent sur la cover du nouvel album de Naps

Concernant la cover du projet, Naps a décidé de faire quelque chose d’inédit. C’est lors de l’annonce de la sortie qu’il s’est exprimé sur son compte Instagram. « Okay Okay 🚨C’EST LA COVER DE L’ALBUM « LA T.N » COMME J’VOUS AVAIT PROMIS ON A MIS TOUT LE MONDE DANS LA POCHETTE !!! TOUS CEUX K’ONT ENVOYER UNE TOF MERCI A VS ⚜️⚜️⚜️ L’ALBUM Y SORT LE 17/06/2K22 BISOUS LA T.N », peut-on lire en légende de sa publication.

Damso est présent sur la cover du nouvel album de Naps Damso est présent sur la cover du nouvel album de Naps

Mais un fan a décidé de troller le rappeur. En effet, sur son compte Instagram, le fan a publié le message qu’il a reçu concernant la cover et a rajouté une photo du rappeur belge. En légende, on peut lire : « Je vous annonce que Damso est sur la cover de naps ». Puis, un peu plus tard, l’internaute a publié la preuve que la photo de l’artiste originaire de Bruxelles est bien présent sur la pochette de Naps. Un clin d’oeil sympa, qui risque de faire parler pendant un long moment.

Ce dimanche 29 novembre, Vald répondait aux questions des internautes sur Instagram, dont une qui concernait Damso. Les deux rappeurs pourraient prochainement collaborer à nouveau ensemble, après l'énorme succès de leur titre Vitrine.

Lire la suite