Damso est passé dans « Les 12 coups de midi », Booba se moque de lui

Le 16 Juin 2021 à 12:45 par djfreak

Il y a quelques jours, une question concernant Damso est passée dans l’émission Les 12 coups de midi, ce qui n’a pas loupé à Booba. Le Duc de Boulogne s’est moqué du rappeur belge sur le compte Instagram de La Piraterie.

Le rappeur originaire du 92 a fait son grand retour au mois de mars dernier avec son dixième album studio, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Depuis la sortie de ce projet, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Instagram de La Piraterie. D’ailleurs, il s’en prend régulièrement à ses rivaux, comme Kaaris, Gims ou encore SCH.

Booba se moque de Damso sur son compte Instagram

Il y a quelques jours, une question concernant Damso est passée dans l’émission Les 12 coups de midi. En effet, l’animateur Jean-Luc Reichmann a posé comme question : « Que signifie l’acronyme QALF, expression souvent utilisée par le rappeur Damso ». En réponse, on retrouvait : « Qui aime like follow » ou « Qui amène le fromage ? ».

Mais le candidat s’est trompé et ce qui n’a pas loupé à Booba, qui a adressé une petite moquerie à Damso. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé un montage d’un homme avec du fromage dans les mains et il a rajouté la tête de son rival sur le corps. Une petite pique amusante mais qui montre qu’il n’est pas prêt à faire la paix avec son ennemi.

 

Il se confie sur les origines du clash avec lui

A la fin du mois de mai, Booba était l’invité dans La Matinale sur France Inter. A cette occasion, l’artiste est revenu sur les personnes qui l’ont entouré. Il s’est notamment confié sur les clashs qu’il a avec Kaaris et Damso. « Ce n’est pas qu’ils n’ont pas intérêt à me quitter. Ils sont libres, y a juste la manière, il y a du respect et puis voilà. Il y a souvent des séparations difficiles, je prends ça pour de la trahison. Souvent les gens changent, souvent, ils sont très attentifs, très silencieux, à l’écoute au début. Après, quand ça marche, les rapports sont compliqués. Je les trouve ingrats et irrespectueux. », a-t-il déclaré, dans la séquence ci-dessous.