Damso annonce la sortie prochaine d’un film sur « QALF »

Le 26 Juil 2021 à 20:58 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso a publié sur son compte Instagram une vidéo qui annonce la sortie d’un film qu’il va produire. Et d’après les premières informations, ce long métrage sera porté sur l’univers QALF. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Malgré une longue absence de trois ans, Damso est un véritable fan de musique. Il y a quelques semaines, lors d’une interview pour le magazine Numéro, l’artiste belge s’est exprimé sur les paroles et les interprétations que l’on peut avoir de ses textes. “Je trouve qu’il vaut mieux profiter d’un morceau en l’écoutant simplement, plutôt que de passer son temps à essayer d’interpréter un texte. Moi, j’écris les choses comme elles me viennent. Je crois que c’est difficile de tout expliquer. », a-t-il confié.

Damso annonce la sortie d’un film sur « QALF »

Depuis la sortie de son album QALF au mois de septembre 2020, le rappeur belge est très actif musicalement. Et pour cause, il a nous a présenté le projet QALF Infinity au mois de mai dernier. A ce jour, le projet est certifié double disque de platine, avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Alors que l’on pensait qu’il allait se diriger vers un autre projet différent, il faut croire que Damso souhaite s’orienter vers la production de son propre film qui se basera sur l’univers de ses deux albums.

C’est dans sa story Instagram que l’artiste de Bruxelles a mis une petite vidéo où l’on peut voir un « clap » de cinéma, avec marqué QALF . En légende de cette publication, on peut lire : « Un film produit par le rappeur Damso ».

 

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations concernant ce mystérieux projet. Faire des films devient de plus en plus fréquent dans le rap français, où les artistes aiment plonger les auditeurs dans un univers. C’est le cas de SCH avec JVLIVS ou plus récemment Laylow avec L’étrange histoire de Mr. Anderson.

En attendant la tournage et la sortie de ce long métrage, Damso sortira bientôt un nouveau clip, pour le titre Morose. Alors qu’il est déjà retourné au studio, notamment pour faire des titres « Zumba » ou sur de la Drill, le rappeur nous réserve encore bien des surprises.