Damso adresse un long message aux artistes et donne des conseils pour réussir

Le 24 Mai 2022 à 22:44 par djfreak

L’artiste belge a enchainé les collaborations en ce début d’année 2022. Mais Damso reste également très présent sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, il en a profité pour adresser un message à ses fans. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Malgré les collaborations qu’il a pu faire cette année, l’artiste originaire de Bruxelles se fait un peu plus plus discret musicalement. Toutefois, Damso reste très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Belgique a adressé un message aux artistes qui veulent se lancer dans l’aventure. Et pour lui, il n’y a pas de secret : il faut s’émanciper. Voici ce qu’on peut lire en story de son compte Instagram :

« Chères et chers artistes. Émancipez-vous. En Maison de disque, en indépendant, en contrat de licence.. Qu’importe, Émancipez-vous. Playlisté ou non, tube hit ou non. Flop ou pas flop, faites ce qui vous plaît jusqu’à ce que ça plaise aux autres. Soyez votre premier fan. Rien ne sert de courir après le succès, il est éphémère.

Les enfants de nos enfants ne vous connaîtront probablement jamais et n’auront probablement jamais entendu parlé de vous car leur génération aura aussi son lot d’artistes. Pratiquez votre passion pour vous, partagez la pour vous, ne cherchez l’approbation de personne d’autre que vous.

Damso adresse un long message aux artistes et donne des conseils pour réussir Damso adresse un long message aux artistes et donne des conseils pour réussir

Dernière chose après j’arrête. Ne pensez pas à casser les codes, il n’y a pas de code nous sommes dans l’infini. Inventez profitez kiffez ratez réussissez recommencez aimez vivez. »

 

Damso vers une fin de carrière ?

Il y a quelques semaines, Damso a donné une interview au média belge RTBF. Au cours de cet entretien, le rappeur belge a exprimé son souhait de ne pas poursuivre sa carrière dans le rap :

“Ah la Nation… Que dire à part merci. Une grosse année avant le départ, puisse Dieu vous bénir, on se voit bientôt avec tous les comptes fans, on va fêter ça. Je me rends compte de la persévérance en fait. Après toutes ces années, il y a eu quand même beaucoup de choses, et je retiens la persévérance. Faut jamais rien lâcher. Et si moi-même j’aime plus ce que je fais, qu’est-ce que je fais ? C’est ça la question. Il faut un équilibre. Partir pour soit mieux revenir ou ne jamais revenir mais il faut que je puisse toujours aimer ce que je fais comme ça je peux transmettre de l’amour. Si j’aime plus ce que je fais, la balance est pas correct je trouve. »

 

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba s'en prend presque quotidiennement à se rivaux sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s'est moqué de Damso sur son compte Instagram.

Lire la suite