Damso a-t-il lancé des piques à Booba dans son nouveau morceau ?

Le 28 Mar 2020 à 15:58 par Tommy RG

Le rappeur belge a réglé ses comptes avec B2O…

Après avoir dévoilé fin janvier son morceau intitulé Œveillé, Dems est en confinement au studio. On se doute qu’il prépare la sortie de son opus QALF, qui ne devrait plus tarder à sortir.

Alors que tout le monde attend ce nouveau projet, Damso a décidé de lâcher du nouveau ce samedi 28 mars à 6h du matin. Le rappeur nous dévoile un morceau inédit, qui ne possède pas de titre, seul l’émoji du signe de « Vie » trône en dessous de la vidéo Youtube.

 

Dans ce morceau, Damso a surement lâché deux Punchlines qui visent Booba. Tout d’abord : « Beaucoup de moyens mais plus aucun talent, y’a que ton image qui vend », à travers cette phrase, Dems critique donc ici le fait que le Duc ne met plus aucun talent dans ses musiques récentes. Il ne se repose plus que sur l’image qu’il a construit au travers de ses 20 ans de carrière.

Ensuite : « Fuck ton cardio gros j’te tabasse, ça durera pas longtemps ». Ici Damso répond à une phrase qu’il a peu apprécié à son égard où Booba dit: “Je sais même pas s’il sait courir”. Le rappeur belge répond donc par une très belle offensive.

 B2O répondra-t-il à ces attaques ? Affaire à suivre…