Dala prend la parole après des accusations de violences envers une femme

Le 25 Sep 2022 à 23:10 par djfreak

Dans le monde de la musique, de nombreux artistes ont été trainés en justice pour des violences conjugales. Et depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant le protégé de Booba, Dala. Le jeune homme aurait été violent envers sa bookeuse, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, une nouvelle polémique a touché le monde du rap. Le rappeur Dala est accusé de violences sur sa bookeuse. Forcément, cette information a fait réagir la toile, et notamment son mentor Booba. En effet, le Duc de Boulogne s’est lâché en story de son compte Instagram.

« Règle ce que tu as à régler comme il se doit, on n’est pas dans ta vie, encore moins dans ta vie privé. Si un crime a été commis, c’est déplorable certes, mais ne mélanges pas tout et ne t’inventes pas une vie », a-t-il déclaré. Le rappeur exilé à Miami souhaite ne pas s’en mêler et préfère que la justice règle le problème.

Dans les tweets transmis à Booba par la bookeuse, on peut voir la jeune femme avec un oeil au beurre noir. Mais aussi, une déclaration surprenante. Le message s’adressait au protégé de B2O : “Fin de la carrière de Dala alors qu’elle vient à peine de commencer. En revanche, ça m’étonnerait que Booba le sache et laisse couler, connaissant son avis sur les batteuses… ». 

Dala prend la parole après des accusations de violences envers une femme Dala prend la parole après des accusations de violences envers une femme

Dala prend la parole concernant les informations qui circulent

Face aux rumeurs qui circulent sur la toile, Dala a décidé de sortir du silence afin de faire une mise au point. Il a démenti les accusations à son encontre. « La justice française fera son boulot pour calomnies envers moi !! En attendant, je donne plus l’heure à des comptes de bouffons de l’ombre. Tout le monde sait où me trouver, 6 place du cdt Bouchet, Mantes la Jolie 78200. Vous êtes les bienvenue… Chez moi on tape des tête à tête, on tape pas sur le clavier bande de fou va. », peut-on lire sur son compte Instagram.

Par la suite, il a publié plusieurs messages afin de se défendre face à cette polémique. On espère que la justice pour prouver ses propos.

Booba a réagi à l'affaire Vegedream sur ses réseaux sociaux ! Depuis quelques heures, Vegedream est au coeur des discussions sur la toile.

Lire la suite