Dala entre dans le clash contre Vald : il le compare à 6ix9ine suite aux Francofolies

Le 17 Juil 2022 à 16:43 par djfreak

Le concert aux Francofolies continue à laisser des traces dans les médias et sur les réseaux sociaux. Après Booba, c’est au tour de son artiste Dala de s’en prendre à Vald. Le rappeur a notamment comparé l’artiste du 93 à 6ix9ine. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur du 92i commence à voir sa carrière décoller grâce à la force que Booba lui envoie. Très proche, les deux rappeurs se sont affichés à plusieurs reprises ensemble. Le Duc de Boulogne a d’ailleurs fait monter sur la scène des Francofolies son poulain. Pour lui montrer son soutien, Dala n’hésite pas à s’en prendre aux rivaux de son mentor. Il y a quelques jours, le jeune homme a adressé un message virulent à Gims. « Reste mignon, le Maroc c’est chez moi. Retweet sous mon clip, tu verras qui sera K.O. », a-t-il écrit sur son compte Instagram, avant de rajouter : « Dites au marabout de ramener ses f*sses ». Le leader de la Sexion est resté indifférent face à ces propos et n’a pas répondu sur ses réseaux sociaux.

Dala s’en prend à Vald sur ses réseaux sociaux

Mais Dala ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a pris une nouvelle cible ces dernières heures. Présent lors du blocage de Vald avec ses 40 amis, le rappeur a été sans pitié envers l’artiste originaire du 93. Sur son compte Instagram, il a publié la fameuse photo de Vald posé une chaise devant l’entrée de la scène avec ses « gardes du corps », en train d’attendre l’arrivée de Booba. « Son père le fach*, appropriationculturelle, c’était un enfant de coeur », a-t-il rajouté en légende.

Dala entre dans le clash contre Vald : il le compare à 6ix9ine suite aux Francofolies Dala entre dans le clash contre Vald : il le compare à 6ix9ine suite aux Francofolies

Puis, il a rajouté une couche en publiant une vidéo de 6ix9ine avec son impressionnant service de sécurité. Le rappeur américain, suite à ses problèmes avec la justice, a été contraint de s’entourer de plusieurs personnes afin de garantir sa sécurité lors de ses déplacements. Il faut dire qu’il avait balancé des membres de son ancien groupe. « Il était comme ça Vald avec sa sécu », peut-on lire en légende. Des clans vont forcément se former après ces agissements. Comme on a pu le voir avec Marc Blata et Dam16, qui se sont moqués du Duc de Boulogne.

Depuis Paraplégique en 2012, Niro a publié pas moins de neuf projets. Fort du succès de son dernier album en date Mens Rea, l’artiste se prépare, sans doute, à passer le cap des dix projets cette année.

Lire la suite