Dadju s’offre deux Parc des Princes, Gims en profite pour piquer l’ennemi

Le 30 Juin 2020 à 11:16 par Sikagz

Cela faisait plusieurs jours que Dadju teasait une surprise à ses fans. Et on sait enfin de quoi il s’agit : non pas une mais DEUX dates au Parc des Princes à Paris en juin 2021. Fier de son petit frère, Gims a manifesté sa joie sur les réseaux sociaux tout en taclant les haters. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Le Coronavirus a chamboulé le quotidien de nombreuses personnes. Entre le confinement qui a mis pas mal de projets en pause, les événements qui ont été reportés… Il y a eu beaucoup de déception dans l’air. Cela a été le cas de Dadju qui a récemment dévoilé sa collaboration avec Ninho. En effet, il devait se produire lors d’une date exceptionnelle au Parc des Princes. Au vu des mesures de sécurité prises pour éviter la propagation de la crise sanitaire provoquée par le virus, il a dû dire adieu à ce concert… ou presque. En effet, l’artiste a finalement pu reporter l’événement et a même décidé de s’offrir une deuxième date au même endroit en juin 2021. Une bonne nouvelle qui a fait la joie de ses fans, mais surtout la fierté de ses proches comme par exemple Gims !

Gims réagit aux deux dates de Dadju en taclant les haters

L’année dernière, Gims se produisait sur la scène du Stade de France pour un concert inoubliable. Et il semblerait que son petit frère suive ses traces. En effet, Dadju qui a été aperçu en studio avec Rohff va se produire le temps de deux dates au Parc des Princes. De là, celui qui va sortir un album 100% Rap a lâché sur ses réseaux sociaux : « « Les peuples apprennent plus d’une défaite que les rois de la victoire ». 1 + 1 = 2. Longue vie au prince @dadju. ».

Mais le mari de Demdem ne s’est pas arrêté là. Gims a ensuite envoyé un tacle aux haters en disant:

Quelle insolence de la part du jeune prince @dadjnight deux stades d’affilée… un électrochoc pour l’ennemi. Une douceur et une jouissance pour un ami. Nous demandons donc protection contre l’oeil de l’envieux lorsqu’il envie.

Vise-t-il une nouvelle fois Booba ou est-ce un tacle à tous les haters en général selon vous ?