Dadju se fait faucher par un homme sur scène en plein concert, il s’exprime sur les réseaux

Le 18 Sep 2022 à 10:23 par djfreak

Alors qu’il fait le tour du monde avec une tournée exceptionnelle, Dadju était de passage au Togo pour un concert. Pendant le show, l’artiste a eu la mauvaise surprise de se faire tacler par un fan qui est monté sur la scène. Le jeune artiste a réagi à la séquence, Genstu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 13 mai, Dadju était de retour avec un nouvel album, intitulé Cullinan. Sur cet opus, le natif de Bobigny a invité du très beau monde : Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo. Le disque s’est écoulé à un peu plus de 12 000 exemplaires lors de la première semaine.

Mais il ne s’est pas arrêté là cette année puisqu’il a offert un concert événement au Parc des Princes pour célébrer ses cinq années de carrière solo. Et à cette occasion, l’artiste parisien nous a offert un casting XXL : Ninho, Gazo, Tiakola, Imen ES, Franglish, Abou Debeing, Ronisia, The Shin Sekaï et la Sexion d’Assaut au complet.

Dadju se fait tacler par un fan en plein concert

Toujours en pleine promotion de son dernier opus, Dadju fait le tour du monde avec une tournée exceptionnelle. Ce samedi 17 septembre, l’artiste était au Togo pour un concert unique. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Dadju se fait faucher par un homme sur scène en plein concert, il s’exprime sur les réseaux Dadju se fait faucher par un homme sur scène en plein concert, il s’exprime sur les réseaux

Il y a quelques heures, Dadju a partagé une séquence sur son compte Instagram qui a fait réagir la toile. Et pour cause, on peut voir le chanteur en train de performer sur scène. Mais tout d’un coup, un homme débarque sur la scène, glisse et fait tomber l’artiste. Les membres de la sécurité se précipite ensuite, pour vérifier que tout va bien du côté de l’interprète de Reine.

En légende de cette séquence, Dadju a simplement rajouté le commentaire « Carton rouge ». De nombreux artistes, comme Barack Adama, Fally Ipupa ou encore Abou Tall ont rigolé de la situation. Puis, en story, le frère de Gims a indiqué que tout allait bien et qu’il n’y a que du « love à la base ». Il est vrai que l’attention n’était pas mauvaise mais elle peut s’avérer dangereuse pour l’artiste. Finalement, plus de peur que de mal, les supporters peuvent être rassurés.

Invité sur le plateau du 19h45 de M6 ce lundi 21 mars, Éric Zemmour a réagi au titre d'Orelsan. Le candidat à l'élection Présidentielle a notamment assuré que la peur d'un remplacement était légitime.

Lire la suite