Comparés, Moha La Squale et Hatik réagissent sur Twitter

Le 02 Avr 2020 à 22:58 par Tommy RG

Moha La Squale et Hatik se sont respectivement envoyés du respect sur Twitter…

Il y a tout juste deux semaines, Canal+ a commencé à diffuser Validé, première série consacrée à l’univers du rap français, qui propose de suivre les pas d’un jeune rappeur, qui gravit les échelons du game entre succès et embrouilles.

Visionnée plus de plus de 10 millions de fois en seulement 8 jours, la série secoue son monde. Une énorme performance qui a également des répercussions sur Hatik, l’acteur principal. En effet, les streams du rappeur ont explosé, tout comme son nombre d’abonné sur Instagram.

Depuis, les internautes se sont amusés à comparer l’artiste avec Moha La Squale. Outre leur ressemblance physique, marquée notamment par leurs longs cheveux, c’est aussi leur amour respectif pour leur jeu d’acteur qui ressort.

Un tweet, cumulant plus de 10 000 « J’aime », s’est amusé à instaurer une certaine confrontation entre les deux rappeurs : « Moha fait les cours Florent tout ça pour que son double maléfique qui n’a jamais pris de cours fasse du cinéma avant lui pour un rôle qu’il aurait pu faire ».

 

Quelques jours plus tard, Hatik a décidé de faire taire la polémique en répondant : « Much love sur Moha. Vous arriverez pas à diviser les gens ». De son côté, Moha a mis fin à cette animosité en retweetant le message et en ajoutant un poing fermé et un coeur.