Christophe Dechavanne s’en prend à Bigflo & Oli en direct dans TPMP

Le 09 Oct 2020 à 09:30 par djfreak

Invité sur le plateau de TPMP en même temps que Bigflo et Oli, Christophe Dechavanne a décidé de régler ses comptes avec les deux rappeurs.

iIl y a quelques jours, Bigflo et Oli étaient les invités de Touche Pas à Mon Poste, l’émission animé par Cyril Hanouna. A cette occasion, les deux frères ont fait la promotion de leur documentaire qui leur est consacré sur Netflix.

Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli

Mais un invité a profité de l’invitation des deux rappeurs sur le plateau pour régler ses comptes. Il s’agit de Christophe Dechavanne, qui a notamment déclaré : « Je suis très content d’être là. (…) J’adore ces deux petits gars, mais je crois que je les ai entendu ici dire : « Oh, Dechavanne c’est un has been ». Je suis là les gars. »

Bigflo et Oli ont tout d’abord été surpris face à ces propos de l’animateur. Ils ont tenté d’expliquer qu’ils ne se souviennent pas d’avoir fait de telles déclarations. Oli a ensuite pris la parole et a confirmé qu’il y a eu un débat il y a quelques années. « Je me souviens d’une émission où ça parlait de toi mais on n’avait pas dit que tu étais has been », a expliqué le rappeur.

Voyant la situation gênante entre ses invités, Cyril Hanouna décide de passer à autre chose. Mais Christophe Dechavanne finit la conversation par : « Non mais franchement, peu importe, on n’est pas là pour ça ».

 

Un documentaire sur Netflix pour les deux rappeurs

Depuis ce jeudi 8 octobre, un documentaire concernant Bigflo et Oli est disponible sur la célèbre plateforme de vidéos.

Co-réalisé par les deux artistes et par Jérémy Levypon, le documentaire musical intimiste nous plonge dans les coulisses du célèbre duo de rap français, et notamment au moment de la grande tournée qui a suivi la sortie de leur troisième album, La vie de rêve.

Le documentaire nous montre des images inédites concernant les deux concerts mémorables de Bigflo et Oli au Stadium de Toulouse au mois de mai 2019. D’ailleurs, le titre Presque trop évoque précisément ces deux shows. Voici le synopsis :

« Avant de faire une pause médiatique, les frères toulousains Big Flo et Oli nous plongent à travers ce documentaire musical intimiste dans leur quotidien alors qu’ils entament une énorme tournée ».