Canardo fait gagner un featuring avec lui, Booba réagit sur Instagram

Le 17 Sep 2021 à 17:13 par djfreak

Il y a quelques jours, Canardo a annoncé à ses fans qu’un concours était ouvert pour gagner un featuring avec lui, ce qui a fait réagir Booba sur le compte Instagram de sa marque. Le frère de La Fouine est donc un dommage collatéral, suite au clash entre le rappeur du 78 et le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans cet article.

Il y a quelques jours, Canardo a annoncé à ses fans qu’ils pouvaient gagner un featuring avec lui. Et c’est sur le compte Instagram Pause Freestyle que l’on peut lire les informations concernant ce concours :

« Salut les amis. Il y a quelques semaines on vous a demandé si vous préféreriez deux concours normaux pour juillet et août, ou un seul GROS concours pour cet été. Vous avez été 82% à vouloir le gros concours, c’est pourquoi aujourd’hui on vous fait gagner un feat avec @canardo78. Inutile de le présenter, la plupart d’entre vous savent déjà qu’au-delà d’être le frère de @lafouine78, Canardo est un rappeur, beatmaker et producteur de génie. Son 6e album sort bientôt, quelques teasers sont déjà out… Vous devez absolument aller voir ça. Tout l’enregistrement du feat se passera au studio @studioruedalger avec la participation de @bunnyprod_.

Evidemment, le concours qui devait initialement se terminer le 31 août va être prolongé jusqu’au 25 septembre. Pour toutes les conditions de participation, ça sera exactement les mêmes que d’habitude, et vous les retrouverez sous la publication précédente « Concours freestyle – Été 2021 ». Canardo sera l’unique jury de cette édition et choisira lui-même la personne qui gagnera le feat avec lui parmi tous les participants. »

 

Booba allume Canardo sur son compte Instagram

Cette annonce a fait réagir beaucoup d’internautes et notamment Booba. En clash avec La Fouine, qui est le frère de Canardo, ce dernier est donc un dommage collatéral. Le Duc de Boulogne a partagé l’information concernant le concours du featuring. Puis il a rajouté en légende de cette publication : « Quel audace. », accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire.

 

Ce qui est sur c’est qu’on est pas près d’entendre Canardo et Booba poser sur le même morceau. Les proches de ses ennemis deviennent donc ses ennemis également.