Brulux raconte le déroulement de son featuring avec Lacrim : « C’est de la dictature »

Le 08 Jan 2021 à 12:26 par djfreak

Il y a quelques jours, Brulux est revenu sur l’imitation de Lacrim qu’il a fait. Une séquence qui a beaucoup fait rire la toile, la vidéo cumule plusieurs centaines de milliers vues sur les réseaux sociaux.

Présent depuis des années sur la scène rap, l’artiste est enfin de retour avec un nouveau projet. Sept ans après son opus Brulux on the Flux, le rappeur parisien a décidé de sortir son nouvel album La Sans Pitax. Pour ce projet, Brulux a invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Jul, Heuss L’Enfoiré, Lacrim, Sadek, Mister You et ZKR.

Brulux est revenu sur son imitation de Lacrim

Fin novembre, l’artiste était en live sur Instagram afin d’échanger avec ses supporters. Il a profité de l’occasion pour évoquer l’enregistrement de son morceau avec Lacrim, qu’il a évoqué avec beaucoup d’humour. Une ressemblance frappante et des propos qui ont beaucoup fait réagir la toile.

Il y a quelques jours, Brulux a accordé une interview pour Yard pour la sortie de ce nouveau projet. Au cours de cet entretien, le rappeur est revenu sur la vidéo qui a fait le buzz ces dernières semaines. Selon lui, Lacrim décidé de tout, y compris de son texte, mettant une pression énorme et exposant ses réussites commerciales.

« Après il a mis un truc sur son Insta, t’as pas vu ? Il m’a mis une pression indirecte. Il a dit : « Tout le monde va y croire tellement t’es bon acteur. Arrête de raconter des conneries ». C’est comme ça, c’est de la dictature. Désolé frérot, tu crois que je vais cacher ça, tout ça. T’es un dictateur au studio. Il met mal à l’aise, t’as peur. Après les autres je ne sais pas, peut-être que ça s’est bien passé. (…) C’est comme ça que ça s’est passé, ce featuring fut une dictature. C’est un bon gars de ouf mais il est exigeant ». Une séquence que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Bien entendu, les deux hommes sont des amis de longue date et cette séquence ne peut qu’être drôle. En attendant, vous pouvez écouter leur dernière collaboration, intitulé San Diego, maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming.