Booba vs La Fouine, une nouvelle violente altercation à Miami ?

Le 18 Mar 2013 à 01:07 par djfreak

Une semaine après les 2 altercations entre Booba, La Fouine et Dixon, une nouvelle bagarre aurait eu lieu entre les 2 rappeurs ce dimanche.

Sur le compte Twitter officiel de Dim's (proche de Booba), on peut lire plusieurs tweets : " #RT Banlieue sale vient de ce faire monter en l'air par le 92i direct in live " ou encore : " #RT Il ya pas de video c'etais du direct la Rue mais la banlieue sale a pris du sale !! #92i vs #BS " et pour finir : " @lafouine78 est grave dans la merde, il risque d'etre interdit aux USA car il avait pas a etre ds le building de @booba . #92i "

La rumeur s'est alors propagé sur le net, et laisse à penser que les équipes de Booba et La Fouine se sont à nouveau croisées à Miami. C'est quelques heures après que Booba poste sur son Instagram officiel une photo de sa chaussure avec du sang dessus et laissant pour légende : " On s'enjaille muuaaaaaaa #banlieuesale #émiletuesvaincu #welcometo92i #300 "

La Fouine vient tout juste de sortir sa double mixtape Sombre dans les bacs. Reprenant la production instrumentale de pas mal de son de l’époque comme “Qu’est ce que tu deviens ?” d’ATK ou encore “Rap, Musique que j’aime” de Zoxea, le rappeur rend une copie assez propre.  Mais malgré tout, le Duc de Boulogne s'attaque encore et toujours à La Fouine.

Lire la suite