Booba vs Kaaris : la société organisatrice du combat serait en liquidation judiciaire !

Le 05 Juil 2019 à 18:39 par djfreak

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.

Prévu pour le mois de décembre 2019, le combat dans l’Octogone est très attendu. Mais aura-t-il bien lieu ? Le doute est désormais plus que permis puisque la société organisatrice suisse, la SHC, a été placé en liquidation judiciaire…

En effet, c’est Patrice Quarteron qui s’est fait plaisir de dévoiler l’information sur son compte Instagram. Plusieurs sites ont recensé les bilans économiques de sociétés suisses et on remarque que l’entreprise SHC Alliance SA, la même qui devait organiser le combat, a été placé en liquidation en 2015.

View this post on Instagram

⛔⛔⛔ Ne vous avais-je pas prévenu ???? ⚠⚠⚠ Bienvenu Rue de la Hess 💥 Maxi Blarf, le rappeur équestre de Meudon 🐎 aka le métis qui fait pâle figure 💀 vous a encore roulé dans la merde, avec une énième mise en scène ⚠Moi Patrice Quarteron, vous annonce en exclusivité que SHC n’est d’autre qu’une société fantôme 👻 en LIQUIDATION 🔝🔝🔝 l’illustration par l’exemple ci-joint 🔝🔝🔝 Salah Raid est un escroc ⛔⛔⛔ Il a basé sa société fantôme 👻 rue de la HESS pour vous escroquer🔝🔝🔝😂😂😂😂 même maman LuLu n’aurait pas eu assez d’imagination 😂😂😂 Qui avait raison sinon Quarteron ??? ⛔ cette fois, pas même son tonton Astrophysicien Jean Borsenberger pourra retrouver Élie sur la planète MythoMania ☄En attendant les millions d’€ fantômes 💰💰💰 Je vais envoyer une sonde anale dans le trou noir de Patochatte 🚀🚀🚀💁🏻‍♀

A post shared by PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) on