Booba valide la vidéo de Jeff Panacloc qui détruit complètement les influenceurs

Le 18 Sep 2022 à 00:31 par djfreak

Depuis quelques jours, Magali Berdah et les influenceurs sont au coeur des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le ventriloque Jeff Panacloc a décidé de s’en mêler avec une vidéo, qui a fait réagir Booba. On vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba mène une bataille acharnée contre les influenceurs sur les réseaux sociaux. L’artiste originaire du 92 a pointé du doigt des techniques frauduleuses que les stars du net utilisent pour gagner de l’argent auprès des internautes. Et voyant cette démarche prendre de plus en plus d’ampleur, France 2 a décidé de se pencher sur le sujet. Le dimanche 12 septembre, la chaîne a diffusé un documentaire traitant des escroqueries que l’on pouvait voir sur les comptes de ces personnalités. Magali Berdah ou Milla Jasmine ont directement été visées, provoquant de nombreuses réactions sur la toile.

Booba réagit à la vidéo de Jeff Panacloc sur les influenceurs

Mais cette histoire va encore plus loin puisque différentes personnalités se sont exprimés sur cette affaire. C’est notamment le cas de Jeff Panacloc, le célèbre ventriloque. L’humoriste a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où il traite du sujet pendant plus d’une minute et trente secondes.

Dedans, on peut entendre Jean-Marc dire : « Une influenceuse c’est une ancienne stript*aseuse de la grande motte qui arnaque les honnêtes gens en achetant des trucs 4 euros en Chine et qui te le revende 30 fois le prix ! En faisant des vidéos dégueu sur Instagram, ils te font croire que c’est le meilleur produit du monde et après, avec la thume qu’ils t’ont volée, ils repartent se refaire le c*l à Dubaï. Elles se font refaire les pommettes aussi. »

Booba valide la vidéo de Jeff Panacloc qui détruit complètement les influenceurs Booba valide la vidéo de Jeff Panacloc qui détruit complètement les influenceurs

Puis, il en a profité pour s’en prendre à Magali Berdah : « Mais c’est Magaloche aussi, c’est elle la patronne et elle est jamais au courant de rien. Genre j’appelle le patron d’EDF et le mec me dit : « Eh oh, j’y suis pour rien si toute la France a l’électricité ». », rajoutant quelques instants plus tard la séquence où elle confie avoir une tendinite au bras. Et forcément, cette séquence a fait plaisir à Booba, qui n’a pas hésité à partager sur son compte Twitter.

Depuis quelques mois, Booba mène une bataille presque quotidienne contre les influenceurs qui s'enrichissent sur des escroqueries. Le rappeur visait notamment Marc Blata et Magali Berdah à travers de multiples publications.

Lire la suite