Booba : une étudiante cite le rappeur au Bac de philo et obtient une note incroyable

Le 17 Avr 2021 à 12:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo d’une étudiante qui raconte avoir eu une excellente note au Bac. La jeune femme a cartonné en philosophie grâce au rappeur. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on aime ou qu’on déteste, Booba fait partie des légendes du rap français. Il y a un peu plus d’un mois, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a dévoilé son dixième et dernier album avec ULTRA. Un véritable succès puisqu’il est déjà certifié disque d’or et pourrait dépasser les 100 000 exemplaires vendus d’ici quelques semaines.

Une étudiante cite Booba et cartonne au Bac

Mais le rappeur originaire du 92 est très souvent cité dans les contrôles des étudiants en France. La preuve encore il y a quelques heures, une élève a pris le pari de reprendre des phases d’un de ses morceaux en philosophie.

En effet, une étudiante a voulu tenter le coup de citer Booba pour une dissertation de philosophie au Bac. C’est à travers une vidéo sur Instagram qu’elle a expliqué cette information : « qui j’ai cité dans ma dissert de philo au Bac ? », avant de dire qu’elle a mis la punchline : « les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire. »

Une réussite puisqu’elle a obtenu la note de 16/20 pour cette dissertation. Comme quoi, les rappeurs peuvent plaire aux plus grands philosophes.

 

Le compte Instagram « La Piraterie » bientôt supprimé ?

Il y a quelques mois, Booba a été viré d’Instagram, suite à plusieurs signalements sur son compte. Après avoir été actif sur son compte Twitter, le rappeur exilé à Miami a décidé de trouver refuge sur le compte de La Piraterie. Mais l’interprète de Petite Fille est en roue libre totale depuis quelques semaines.

A tel point que le compte pourrait bientôt être supprimé. Il y a quelques jours, dans la story, on peut lire cette information : « Ayant été fortement signalé par tous les lâches de ce game, nous sommes obligés de repasser en mode neutre/sans opinion pour le bien de la page. Ils veulent encore nous faire mais ce n’est que partie remise. La Piraterie gagne toujours à la fin. Merci de votre compréhension. ».

A présent, Booba a plutôt intérêt de faire attention à ce qu’il met dessus.