Booba : un de ses titres est diffusé dans Téléfoot sur TF1, il adresse un message à Gims

Le 17 Oct 2022 à 12:31 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne lâche pas Gims sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne s’en est encore pris à son rival sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’auteur d’ULTRA est très actif sur ses réseaux sociaux. Ces dernières semaines, il s’en est notamment pris aux influenceurs qui sont accusés d’arnaquer leur communauté avec des produits et des services. Les principales cibles du rappeur sont Magali Berdah, Maeva Ghennam ou encore Marc Blata. Pour autant, Booba n’oublie pas ses autres rivaux, comme les rappeurs. Gims en fait les frais sur les réseaux sociaux, et ce n’est pas près de s’arrêter à en croire les dernières publications de Kopp.

Booba se moque encore de Gims sur Twitter

On le sait depuis quelques années, Gims s’est associé avec TF1. C’est pour cette raison que Booba ne rate pas une occasion de se moquer de son rival quand une nouvelle le concerne sur la célèbre chaîne. Lors de la sortie de son titre KOA ce vendredi 14 octobre, LCI a partagé l’information suivant : « Booba répond à ses détracteurs dans son nouveau clip ». Booba a alors rajouté en légende : « Gims Laisse tomber @GroupeTF1 y sont pas loyaux. En même temps y savent que la Piraterie n’est jamais finie! ».

Mais il ne s’est pas arrêté à ça. Ce dimanche 16 octobre, Téléfoot a diffusé un titre de Booba pour un reportage. Forcément, cette information n’a pas échappé à Kopp, qui a partagé la séquence et qui a rajouté en légende : « @GroupeTF1 Pourquoi vous lui faites ça au bigleu?! Il a déjà perdu sa gueuse ( Bogda ), son groupe, sa dignité y va tout perdre arrêtez y s’prend pour Mozart déjà apportez lui une aide psychologique mais laissez le arrêtez d’me partager vraiment!!! ».

Booba : un de ses titres est diffusé dans Téléfoot sur TF1, il adresse un message à Gims Booba : un de ses titres est diffusé dans Téléfoot sur TF1, il adresse un message à Gims

Avec ce message, le Duc de Boulogne revient sur la rumeur qui dit que Gims et sa femme DemDem se sont séparés il y a quelques semaines. Il parle encore du titre de l’album de son rival, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Le projet devrait voir le jour au début du mois de décembre, ce qui ne manquera pas à B2O.

Ce samedi 1er octobre, Magali Berdah était l'invitée sur le plateau de Quelle époque, l'émission de France 2. Au cours de l'émission, la femme d'affaires est revenue sur son conflit avec Booba.

Lire la suite