Booba tacle Bosh sur son écriture et en profite pour faire une grossière imitation

Le 10 Sep 2022 à 09:06 par djfreak

Plus les jours passent et plus le nombre d’ennemis augmente du côté de Booba. Ce dernier vient de tacler un nouveau rappeur lors d’une interview, il s’agit de Bosh. L’interprète de Boulbi en a même profité pour faire une grossière imitation, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Un peu plus d’un an après la sortie de son album ULTRA, Booba continue à être présent sur un point de vue médiatique. Dernièrement, il a accordé une interview pour Le Chroniqueur Sale. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 a expliqué pourquoi il a rompu son contrat avec Puma au mois de mars dernier.

« Si je suis sponsorisé par Puma et que la marque devient l’ennemi de Vladimir Poutine, il est où le rapport avec le sport ? Frérot passe moi un coup de fil parce que moi je suis signé chez toi et donc je porte du Puma. Sauf que je ne vais pas en gu*rre contre Poutine (…) Soit t’es réel et tu dis les choses ou soit t’es une baltringue, t’es faux et tu veux préserver ton business au détriment de la vérité. Je refuse de faire partie de cette mascarade. Ce sont des causes que je trouve totalement déb*le en plus. Qu’est-ce qu’on s’en bat les c*uilles qu’il y ait Puma ou pas Puma en Russie ? », a-t-il confié.

Booba s’en prend à Bosh dans sa dernière interview

Au cours de cette interview, Booba a également expliqué l’importance de l’écriture dans la musique. Pour lui, il n’y a pas plus important que la plume afin de traverser les époques. Il fait même une allusion à Jul, en expliquant que sa longévité : « Un texte, ça ne vieillit jamais. Une citation de Jules César, une grosse punchline de Napoléon ou de Gengis Khan, ça traverse les siècles. Il n’y a que Jul qui dure, lui, c’est à part. Mais la plupart des mecs qui n’écrivent pas, ils ne durent pas ».

Booba tacle Bosh sur son écriture et en profite pour faire une grossière imitation Booba tacle Bosh sur son écriture et en profite pour faire une grossière imitation

Mais dans cette déclaration, il donne un autre exemple : celui de Bosh. Mais cette fois-ci, le Duc de Boulogne s’en prend au jeune homme, critiquant notamment son écriture. « Mais un Bosh, « euh ça va ou quoi ? tu laisses ton phone ou quoi ? », je ne suis plus c’est quoi sa chanson. Ca, ça vieillit mal, il n’y a pas de textes. », confie-t-il dans la vidéo. On doute que le rappeur révélé par la série Validé fera un commentaire sur ces propos.

Il y a quelques heures, Booba a accordé une interview téléphonique à Libération. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 s'est exprimé sur les influenceurs et son combat sur leurs arnaques.

Lire la suite