Booba surprend tout le monde en dévoilant un nouveau titre : « ISTE »

Le 16 Nov 2022 à 00:02 par djfreak

Depuis la sortie de son dernier album ULTRA, Booba est très actif musicalement. Régulièrement, il dévoile de nouveaux titres sur les plateformes de streaming. C’est notamment le cas il y a quelques heures, où l’on peut entendre le morceau ISTE. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Booba dévoile de nouveaux morceaux sur ses réseaux sociaux. Dans la journée du 18 avril 2020, le rappeur originaire du 92 a publié un extrait d’un titre inédit, intitulé ISTE. Néanmoins, il ne donnera pas de date de sortie concernant celui-ci.

C’est seulement le 10 novembre 2022, soit deux ans plus tard, qu’il partage une capture d’écran de son profil artiste Spotify annonçant que le morceau est prêt à être dévoilé sur les plateformes. Et c’est donc ce mardi 15 novembre, que l’artiste a mis en ligne cette chanson, qui en a surpris plus d’un.

A noter qu’il est possible de reconnaître une similitude vis-à-vis de l’instrumental du morceau “RR 9.1” de Koba LaD, paru un an jour pour jour avant la diffusion de l’extrait de ce titre. Reste à savoir si la chanson sera extraite de son futur album, où l’on pourrait également retrouver KOA.

Booba surprend tout le monde en dévoilant un nouveau titre : « ISTE » Booba surprend tout le monde en dévoilant un nouveau titre : « ISTE »

 

Rohff s’en prend à Booba en pleine interview

Depuis quelques années, Booba et Rohff sont en clash. Les deux hommes se sont envoyés plusieurs piques sur les réseaux sociaux ou à travers différents morceaux. Mais des fois, ils utilisent les médias pour adresser des messages à leurs rivaux.

C’est notamment le cas il y a quelques jours, lorsque Rohff a parlé de Booba dans une interview pour Le ParisienPour la promotion de son concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris, l’auteur de PDRG a donné un entretien au quotidien.

Concernant les propos de son rival sur l’annulation des concerts, l’auteur de PDRG répond : « Ça ne m’atteint pas de sa part. Il a le record des concerts annulés. Il a plus de casseroles que toutes les cuisines du monde. Je ne le mets pas à mon niveau. Et je n’ai ni son cerveau, ni son âge mental. Je ne peux pas me prendre la tête avec lui. C’est personne pour moi ».

Ce samedi 9 octobre, Booba a décidé de surprendre tout le monde en dévoilant son nouveau clip Variant. Le morceau tourne sur les plateformes de streaming depuis plusieurs semaines et se situe même encore dans le top.

Lire la suite