Booba souhaite croiser une nouvelle fois Kaaris afin d’en découdre

Le 31 Août 2021 à 21:46 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a fait savoir qu’il souhaiterait croiser une nouvelle fois Kaaris. Pour rappel, les deux hommes se sont vus la dernière fois à l’aéroport d’Orly, où les deux équipes des rappeurs en sont venus au mains, provoquant un véritable désordre et annulant des départs d’avions.

Qu’on se le dise, Booba est le roi du clash en France. Et il l’a encore prouvé en s’en prenant à Sadek sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Mais le rappeur originaire du 92 en a marre du clash et a même bloqué son ennemi sur Instagram. C’est pour cette raison qu’il a décidé de se porter vers ses anciens rivaux.

Booba aimerait croiser une nouvelle fois Kaaris

Dans la nuit du mardi 31 août, Booba a décidé de changer de cible. Et c’est envers l’une de ses cibles les plus connues qu’il a choisi de s’adresser. Vous l’aurez compris, il s’agit de Kaaris, qui a reçu plusieurs piques sur le compte Instagram de la marque de B2O. Il a tout d’abord partagé un extrait de la story de l’interprète de Zoo, qui filmait une voiture de location qu’il avait récupéré à l’aéroport de Dubaï. Une vidéo qui a fortement agacé le Duc de Boulogne, qui a déclaré : “Il faut absolument que je te re-croise j’te supporte pas c’est une dinguerie !!! En même temps je supporte pas grand monde”.

 

Dans la suite de ses posts dans sa story, Booba a également partagé une vidéo dans laquelle on aperçoit Kaaris, vêtu d’un tablier. Le rappeur du 93 était invité dans un restaurant visiblement luxueux. La tenue de ce dernier a amusé Kopp, qui ne s’est pas gêné pour le comparer à un jardinier : « on dirait un jardinier le boug ».

 

Pour finir, le Duc de Boulogne a accusé son rival d’adultère. “Alerte adultère!!! Armand est à Dubaï avec Marion la fille avec qu’il vient d’avoir un garçon dans le dos de Linda. Le 1er qui nous envoie photos/vidéos des 2 tourtereaux… Contactez nous en DM”, a-t-il lâché en légende de la publication.

 

 

On le sait déjà, Kaaris ne répondra pas à ses attaques. Il profite de son séjour à Dubaï et ne calcule pas les messages de son rival.