Booba s’offre un nouveau bolide et annonce que son album « ULTRA » est prêt

Le 13 Fév 2021 à 19:19 par djfreak

Ce samedi 13 février, Booba a fait une apparition sur le compte Instagram La Piraterie pour présenter son nouveau bolide et annoncer que son album ULTRA est prêt.

Depuis quelques semaines, le Duc de Boulogne est en total roue libre sur les réseaux sociaux. Banni d’Instagram dans le courant du mois de décembre dernier, l’artiste de 44 ans est tout de même très actif sur son compte Twitter. Sur le célèbre réseau social, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Booba s’offre un bolide et annonce qu’ULTRA est prêt

Ce samedi 13 février, Booba s’est affiché sur ses réseaux sociaux en train d’acheter un nouveau bolide. Dans des courtes vidéos disponible sur le compte Instagram de La Piraterie, on peut voir l’artiste en train d’hésiter entre une Ferrari et une Porsche. Après quelques instants, le rappeur originaire du 92 se tourne vers le modèle de la marque allemande.

 

Entre temps, B2O a également annoncé que son nouvel album ULTRA était prêt. Disponible sur les plateformes de streaming dès le vendredi 5 mars, le projet est totalement terminé d’après l’artiste. Une bonne nouvelle pour ses fans qui attendent avec impatience cet opus, après trois ans d’absence. Sur ce projet, on pourra notamment retrouver Bramsito et Elia.

Un Planète Rap sur Skyrock de programmer ?

Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur exilé à Miami pourrait avoir une très belle promotion. En froid depuis de nombreuses années avec Skyrock, Booba pourrait faire son retour dans l’émission Planète Rap, présenté par Fred Musa. 

Il y a quelques heures, Laurent Bouneau a accepté les conditions imposées par Booba. En effet, le rappeur a écrit sur son compte Twitter il y a quelques jours : « @Laurentbouneau Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec “NOS” caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal?? ». Le directeur des programmes de la radio a simplement répondu par un « Ok », montrant qu’il accepte les termes de B2O. Maintenant, reste plus qu’à savoir si l’émission se fera… Affaire à suivre !