Booba s’exprime sur sa reprise du titre « Ella, elle l’a », qui pourrait ne jamais voir le jour

Le 27 Juil 2021 à 08:52 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est exprimé sur le compte Instagram de sa marque, concernant son titre où il reprend le titre de France Gall, intitulé Ella, elle l’a. Le rappeur originaire du 92 a reçu un mail concernant le refus des droits d’auteurs pour ce morceau. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’a jamais été aussi actif. Au mois de mars dernier, l’artiste de 44 ans nous présentait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus, le projet est un réel succès. Pourtant, le rappeur ne souhaite pas prendre sa retraite et il l’a fait savoir sur les plateformes de streaming. En effet, depuis la sortie, le Duc de Boulogne enchaine les collaborations et les titres inédits.

Booba s’exprime sur sa reprise du titre « Ella, elle l’a »

Mais ce n’est pas tout, Booba nous présente régulièrement de nouveaux titres sur ses réseaux sociaux. C’est le cas notamment il y a quelques semaines, lorsqu’il a partagé une courte séquence où on l’entend reprendre le célèbre tube de France Gall, intitulé Ella, elle l’a. Si la chanson n’est pas encore sortie, elle provoque déjà une polémique.

En effet, il y a quelques heures, B2O a partagé dans sa story, un e-mail qui parle de cet extrait, qui est disponible sur les réseaux sociaux. D’après les premières informations, l’interprète de Petite fille n’avait pas le droit de reprendre cette chanson. « Hello Camille. Cette fois-ci c’est la succession Berger – Gall qui veut faire retirer la version non autorisée de « Ella, elle l’a » par Booba. Je viens d’envoyer un email à Anne Cibron. Vous pouvez faire quelques chose de votre côté ? », peut-on lire.

 

En légende de la capture d’écran, Booba a décidé de réagir en écrivant : « Ils veulent faire retirer une version de l’adaptation de « Ella, elle l’a » par Booba. Qui n’existe pas, bande de fous !!! ». Il faut dire que le titre n’est jamais sorti sur les plateformes de streaming, il s’agit d’un extrait qu’il a dévoilé sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne trouve que cette décision est vraiment démesurée. Sortira-t-il se morceau à l’avenir ? Rien n’est moins sur…