Booba s’excuse auprès de Ninho : « Peut être que je n’ai pas le niveau »

Le 02 Nov 2021 à 23:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est adressé une nouvelle fois à Ninho sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne s’est excusé auprès de son nouveau rival, avec un message remplit d’ironie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Booba et Ninho font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le Duc de Boulogne a réagi aux propos de NI concernant la sortie de son nouvel album. L’auteur d’ULTRA avait même lancé un défi au jeune rappeur, afin de savoir qui sera le plus fort.

Mais sans réponse de la part de Ninho, Booba a décidé de revenir sur cette idée : « @ninhosdt je suis un compétiteur. Donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps”. C’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. 

 

Marc Blata sur le clash entre Ninho et Booba

Il y a quelques jours, Marc Blata s’est exprimé sur le clash entre Booba et Ninho. Dans un premier temps, il a commencé son argumentation de la manière suivante : « On sait que Booba a l’habitude de clasher les gens, il les pique, des fois il les vanne (…) Artistiquement, ça fait des années qu’il est là et qu’il a la première place. En s’en prenant à Ninho, il a jeté des piques. Dans sa dernière vidéo, il l’a compris, Ninho il s’est fait seul. Même si Ninho a été invité à une première partie de Booba (…) Il a montré une grande forme de respect à Ninho en lui proposant un one one dit un clash musical ».

Dans un second temps, le blogueur a pointé du doigt le manque de réaction de la part de Ninho face aux messages de Booba. « Le seul qui a le cran de provoquer c’est Booba (…) Il a vu qu’avec Ninho, c’était pas comme avec les autres (…) Il a vu qu’il a une grosse communauté (…) Il a une sacrée discographie et un p*tain de talent. C’est le numéro un en ce moment (…) Maintenant, on peut pas le nier ça ne fait pas des années qu’il est au top. Ce qui est bien c’est que Booba a remis en jeu la ceinture (…) Ninho devrait se sentir flatté. », a-t-il déclaré.