Booba s’est moqué de la tenue vestimentaire de Tayc lors des NRJ Music Awards

Le 23 Nov 2021 à 13:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois de Tayc sur son compte Instagram. Ce dernier était présent aux NRJ Music Awards, dans une tenue qui a fait le tour de la toile. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba fait énormément parler de lui. Tout d’abord musicalement, puisque l’artiste originaire du 92 dévoile régulièrement de nouveau morceau. Il sera d’ailleurs sur le nouveau projet de Maes, intitulé Réelle Vie 3.0.

Mais le Duc de Boulogne se fait également remarqué avec ses clashs sur ses réseaux sociaux. En effet, B2O s’en prend régulièrement à ses rivaux à travers des posts sur son compte Instagram. Et, il y a quelques heures, il a décidé de se moquer de Tayc. Ce dernier était invité aux NRJ Music Awards sur TF1, ce samedi 20 novembre. Le chanteur a interprété son fameux tube Le Temps, lui qui était nominé dans la catégorie « Clip de l’année » et qui concourait également pour le prix « Artiste masculin francophone de l’année ».

S’il n’a glané aucun trophée ce soir-là, l’artiste a toutefois fait forte impression, notamment par sa tenue. En effet, Tayc s’est présenté avec un élégant costume marron à motif noir, tout droit sorti des 70’s, sur le tapis rouge de la cérémonie. Toutefois, les internautes n’ont pas semblé très emballés par ce choix vestimentaire. C’est aussi le cas de Booba, qui n’a pas hésité à se moquer de son rival sur Instagram. « 7h du zbah j’me réveil sur ça c trop pour moi, j’vais rallumer le p’tit d’hier et je ferme insta pour la journée!”, pouvait-on lire en légende de son post.

Booba s’est déjà moqué de Tayc

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Tayc. Il y a quelques mois, le rappeur a partagé des vidéos, dans lesquelles on peut voir le chanteur faire l’éloge de la femme. Il avait ensuite envoyé ce message : « « T’es quel genre de renoi fragile toi !!! Vous vous êtes bien trouvés avec ton manager ». Tayc avait alors répondu qu’il avait percé : « Ah c’est à mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp. Merci beaucoup ». Le clash entre les deux hommes ne fait que commencer…