Booba s’en prend une nouvelle fois à Stromae et ses agissements concernant sa célébrité

Le 02 Mar 2022 à 17:53 par djfreak

Décidément, Booba ne cesse de s’en prendre à ses rivaux sur son compte Instagram. Dernièrement, le Duc de Boulogne a adressé une pique à Stromae, qui va sortir son nouvel album ce vendredi 4 mars. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 4 mars, Stromae sera de retour avec un nouvel album, intitulé Multitude. Pour ce projet composé de douze titres, l’artiste belge a notamment demandé de l’aide à Orelsan pour écrire deux morceaux. Après le succès des chansons comme L’Enfer ou Santé, on peut s’attendre la même chose pour cet opus. Mais l’interprète de Formidable voit la promotion de son album prendre une nouvelle ampleur des critiques qui l’entourent.

Booba s’en prend à Stromae sur son compte Instagram

Et cette sortie d’album fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Quelque chose qui n’a pas loupé à Booba, qui est toujours au coeur de l’actualité. Le rappeur originaire du 92 a publié une vieille vidéo de Stromae où on le voit dans sa voiture. Dans une courte séquence qui a fait le buzz sur la toile, on peut voir l’interprète de Alors on danse en train de manger tranquillement dans sa Fiat 500. Tout d’un coup, deux jeunes et l’un d’eux s’en prend à la voiture de l’artiste en lui disant : « Ça fait le caïd sur internet et ça roule en Fiat 500. Tu n’as pas assez d’argent pour t’offrir une plus grosse voiture ? ». Par la suite, le jeune insiste auprès de Stromae pour qu’il lui chante « Alors on danse ». L’artiste s’est montré calme et a désamorcé la situation avec sa gentillesse.

Booba s’en prend une nouvelle fois à Stromae et ses agissements concernant sa célébrité Booba s’en prend une nouvelle fois à Stromae et ses agissements concernant sa célébrité

 

Booba a également partagé un article publié sur le site belge Lesoir. Dedans, le journaliste Thierry Coljon parle des agissements de l’artiste Belge. Ce dernier aurait notamment interdit la présence de photographes accrédités à sa première mondiale de mardi dernier au Palais 12. On peut notamment lire ce passage : « Autant de contraintes, de diktats inédits que nous n’avons jamais connus en quarante ans de métier. Ni David Bowie ni Lady Gaga n’ont jamais imaginé telles restrictions. Mais pour qui se prend-il, a-t-on envie de demander. Pour dieu le père ? Le besoin de tout contrôler, son image comme le reste, prend des proportions paranoïaques maladives. Le goût pour la com’ et la stratégie millimétrée a ses limites. »

Ce n’est pas la première fois que le rappeur du 92 s’en prend à l’artiste belge. Il y a quelques semaines, il s’était moqué du chanteur concernant sa prestation dans le journal de TF1.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais