Booba s’en prend une nouvelle fois à Damso, en se moquant de son style vestimentaire

Le 11 Mar 2021 à 09:17 par djfreak

Il y a quelques heures sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a adressé une petite pique à Damso concernant son style vestimentaire. Le Duc de Boulogne n’oublie jamais ses rivaux, surtout en pleine période de réussite avec son nouvel album ULTRA.

Depuis quelques jours, l’artiste de 44 ans ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, Booba a sorti son dixième et dernier album de sa carrière avec ULTRA. Après plus de 25 ans dans la musique, le rappeur mettra donc un terme à sa carrière avec ce projet. Pour autant, il a confié qu’il lâchera de temps en temps de nouveaux morceaux et participera à des collaborations, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Pour promouvoir cet opus, B2O a fait le tour de plusieurs médias, comme Konbini, Brut ou encore Touche Pas à Mon Poste. Son passage dans l’émission de Cyril Hanouna a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il faut dire que le jeudi 4 mars, sur le plateau de la chaine C8, Booba a viré Jean Messiha, ancien partisan du Rassemblement National. Le rappeur n’a pas apprécié le discours de l’ancien politicien, qu’il considère comme raciste.

Booba s’en prend à Damso sur Instagram

Malgré qu’il soit en pleine promotion de ce nouvel album, Booba n’oublie pas ses rivaux et notamment Damso. Il y a quelques heures sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur originaire du 92 s’est moqué de son rival.

Pour se faire, B2O a publié un premier cliché sur lequel on peut voir le rappeur belge et avec pour légende « Je vais arrêter de parler d’eux ». Sur le second cliché, l’interprète de Petite Fille a fait un gros plan sur les chaussures portées par Damso, pointant celle-ci avec plusieurs petites flèches ajoutées à la main. Il rajoute en légende : « Mais pas de leurs chaussures MDR ».

 

Décidément, le style vestimentaire de Damso est très critiqué par son ancien mentor. Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de ses ennemis et n’hésite pas à le partager à sa communauté. Il y a quelques mois, le Duc s’était aussi moqué de La Fouine concernant ses chaussures. Le rappeur de Trappes s’affichait régulièrement avec les mêmes Yeezy, ce qui a fait rigoler Booba.