Booba s’en prend méchamment à Gims et à sa femme DemDem sur Instagram

Le 21 Août 2021 à 15:09 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois de Gims et de sa femme DemDem sur le compte Instagram de sa marque. Ce n’est pas la première que le Duc de Boulogne s’en prend au couple, ils sont devenus une de ses cibles favorites.

Au début du mois de mars dernier, Booba a fait son grand retour, trois ans après son dernier projet. Intitulé ULTRA, l’opus est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires écoulés. Longtemps annoncé comme le dernier projet de sa carrière, le Duc de Boulogne a décidé de revenir sur ses propos. Depuis, il enchaine les titres inédits et les collaborations, disponible sur les plateformes de streaming.

Mais ce n’est pas tout. S’il est très actif sur le plan musical, Booba l’est aussi sur les réseaux sociaux. En effet, sur le compte Instagram de sa marque, l’artiste de 44 ans s’en prend régulièrement à ses rivaux. Gims vient une nouvelle fois d’en faire les frais.

Booba se moque méchamment de Gims et de sa femme

Il y a quelques heures, Gims a décidé de rendre hommage au Roi du Maroc, Mohammed VI. Pour rappel, le rappeur de la Sexion est proche de sa majesté et habite lui même au Maroc depuis quelques années, avec toute sa famille.

« Majesté,  Je vous adresse à Vous et l’ensemble du peuple marocain bien aimé, mes meilleurs vœux à l’occasion de aid Chabab. Puisse Allah tout puissant Vous assister dans la continuité de ce que vous avez fait de notre beau pays et pour le continent africain. Merci pour votre soutien permanent, je me sens plus que jamais chez moi, heureux. Longue vie au roi. », peut-on lire en légende de la publication de Gims.

 

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Booba a décidé de réagir sur le compte Instagram de sa marque. Pour cela, il a partagé une capture d’écran du post du rappeur parisien. « Gims DemDem vous deux vous êtes vraiment les deux plus gros aspirateurs à f*utre que la Terre ai jamais porté, j’ai vomi carrément. », peut-on lire en légende de la publication, tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire.